par Danlam » 07 Mar 2014, 09:31
Je conseille aussi le chargeur/déchargeur de chez Lacrosse j'ai un Rs1000, qui optimise la qualité de charge (lente) . La décharge et la régénération des batteries. Pour revenir plus généralement au lampe, je doute qu'à 4$ ont dispose d'une régul. électronique économe , ce que l'on gagne avec la batterie se perd en partie dans la régul. Ces lampes restent très pratiques pour un prix incroyable .. Dans tous les cas investir dans un bon chargeur/gestionnaire de batterie, et de bons accus est indispensable, car force est de constater que nous sommes entourés de matériels fonctionnant avec des accus, télécommandes , souris sans fils, clavier, etc. Les chargeurs de grandes surfaces sont tous à fuir, seul quelques accus Nimh de grande caoacité peuvent faire l'affaire et encore ... Mieux vaut aller sur des sites comme celui cité par Mark5
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...