nic0 a écrit:étudie un devis plein de miettes et de bouts de salades, vais pas donner suite moi

Heureusement, je les envoie par mail...

nic0 a écrit:étudie un devis plein de miettes et de bouts de salades, vais pas donner suite moi
Reno a écrit::shock: c'est un GROS carton, ou c'est juste de l'entretien qui n'a pas été fait au fil du temps ?
bromyeta a écrit:même pas
etrier grippé: que veux tu ça peut arriver sur une bagnole de 170000km, et ça implique les plaquettes, et tu fais rarement de l'entretien sur un étrier
silencieux: j'en profite pour le faire, il est d'origine, et si c'était pas ce mois ci ce serait le mois prochain, c'est le seul truc qui était prévu
rotule: c'est de l'entretien à 170000
biellette et le truc amorto (impossible de me rappeler le mot): tant pis ma pov lucette
A 120 km par jour, tu dois être réglo dans l'entretien. A 170000 km, tu as des pièces à droite à gauche qui peuvent lâcher. Quand c'est en même temps, c'est con...
Reno a écrit::o
Petit fripon![]()
Non, je ne me permettrais pas de juger, d'autant plus que j'ai du moi-même faire changer le silencieux sur la 156, alors qu'elle n'a pas 140000km au compteur… par contre, elle va quand même sur ses 16 ans, la ptiote![]()
Ça fait tout drôle d'ailleurs, niveau bruit, on a l'impression de se retrouver avec un gros V8, quand ça commence à montrer des signes de fatigue
Reno a écrit:Ah c'est impressionnant, hein ?![]()
C'est vrai qu'au bout d'un moment, c'est pas déplaisant… par contre les piétons, sur le trottoir, ça a tendance à moins les faire rire
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 10 invités