Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Fischm » 09 Jan 2014, 00:46

nic0 a écrit:étudie un devis plein de miettes et de bouts de salades, vais pas donner suite moi :evil:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Heureusement, je les envoie par mail... :roll:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar NICOtaumatique » 09 Jan 2014, 01:25

Viens de terminer de regarder le film Hugo Cabret de Martin Scorsese. Beau film.
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar Guigui 57 » 09 Jan 2014, 02:14

:arrow: .............Dodo! difus_lazy

Bonne nuit à tous! :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar nic0 » 09 Jan 2014, 12:39

Reno a écrit::shock: c'est un GROS carton, ou c'est juste de l'entretien qui n'a pas été fait au fil du temps ? :?

je traduis : tu sais pas conduire ou c'est juste que t'es un poriot qu'entretient pas sa bagnole ? :angel4:

bromyeta a écrit:même pas
etrier grippé: que veux tu ça peut arriver sur une bagnole de 170000km, et ça implique les plaquettes, et tu fais rarement de l'entretien sur un étrier
silencieux: j'en profite pour le faire, il est d'origine, et si c'était pas ce mois ci ce serait le mois prochain, c'est le seul truc qui était prévu
rotule: c'est de l'entretien à 170000
biellette et le truc amorto (impossible de me rappeler le mot): tant pis ma pov lucette

A 120 km par jour, tu dois être réglo dans l'entretien. A 170000 km, tu as des pièces à droite à gauche qui peuvent lâcher. Quand c'est en même temps, c'est con...

hé oué normal quand on arrive à des kilométrages respectables, la mienne vient de passer les 206000, le silencieux d'origine commence a être bien percé, mais ça attendra le printemps
sinon j'ai déjà changé 2-3 bricoles depuis que je l'ai (2 ans, elle avait 173000 : amortisseurs, alternateur, nettoyage de la vanne EGR, ...), des bricoles quoi, tant que c'est que ça je suis content :D
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 09 Jan 2014, 13:05

:o

Petit fripon difus_acute

Non, je ne me permettrais pas de juger, d'autant plus que j'ai du moi-même faire changer le silencieux sur la 156, alors qu'elle n'a pas 140000km au compteur… par contre, elle va quand même sur ses 16 ans, la ptiote :roll:

Ça fait tout drôle d'ailleurs, niveau bruit, on a l'impression de se retrouver avec un gros V8, quand ça commence à montrer des signes de fatigue :?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Roque Basse » 09 Jan 2014, 13:08

je profite de mon jour de repos pour regarder un concert de Metallica à Copenhague

Kill'em all msp_thumbsup
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar vitiflor » 09 Jan 2014, 13:11

Y z'ont des bonnes gâches les modos quand même. :D
vitiflor
Fou furieux

Messagepar nic0 » 09 Jan 2014, 13:21

Reno a écrit::o

Petit fripon difus_acute

Non, je ne me permettrais pas de juger, d'autant plus que j'ai du moi-même faire changer le silencieux sur la 156, alors qu'elle n'a pas 140000km au compteur… par contre, elle va quand même sur ses 16 ans, la ptiote :roll:

Ça fait tout drôle d'ailleurs, niveau bruit, on a l'impression de se retrouver avec un gros V8, quand ça commence à montrer des signes de fatigue :?

un silencieux tous les 16 ans ça va, rien à dire :walk:

une fois j'ai ramené une chtite super5 de base (accidentée) chez moi, tirée par un pote dans son 4X4, et à 5 kilomètres de la maison la barre de traction qui lache, arf les boules, que faire ? :icon_gratgrat:
la super5 pouvait rouler mais le gars s'était mangé un fossé, plus de pare chocs à l'avant, les roues de travioles et surtout il avait commencé à démonter la ligne d'échappement, donc sortie libre dès la culasse :angel4:
bon ben j'étais jeune j'étais c.. fou, j'ai démarré la voiture pour la ramener chez moi, bonjour le bruit de folie :shock:
la ptite super5 on aurait dit une voiture de compétition, au début ça impressionne, et après ça envoute msp_love :angel4: :o :shock: :twisted: :aras_qui:
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 09 Jan 2014, 13:29

Ah c'est impressionnant, hein ? :lol:

C'est vrai qu'au bout d'un moment, c'est pas déplaisant… par contre les piétons, sur le trottoir, ça a tendance à moins les faire rire :?
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 09 Jan 2014, 13:37

Reno a écrit:Ah c'est impressionnant, hein ? :lol:

C'est vrai qu'au bout d'un moment, c'est pas déplaisant… par contre les piétons, sur le trottoir, ça a tendance à moins les faire rire :?

Tiens… Sujet aussi d'actualité pour moi…
Mon vénérable cheval de 90 vient justement d'avoir le pot mité…
Image
Je fais maintenant plus de barouffe qu'une bande de Harley ! (mais bon j'ai pas trop envie de me prendre une prune :? )
Image

Résultat des courses… Nouveau pot en commande et stop sur les montres…
Image
P'tain c'est pas donné ces petits accessoires :banging:
zetiabo

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet