par Roque Basse » 07 Juil 2012, 21:14
on pourrait aussi dégainer à tout va et mettre des coups sur la tête de tous ceux qui franchissent un tant soit peu la ligne.
Nous avons choisi une autre politique.
Cela étant dit, ça n'est pas parcequ'un emmerdeur remet toujours 100 balles dans la machine que les autres membres doivent se sentir obligés de le suivre.
Et, pour terminer, je trouve assez désagréable, pour ne pas dire vexant, que lorsque je demande à ce que une discussion soit arrêtée car elle contrevient aux rêgles du forum, certains membres montrent clairement qu'il n'en ont rien à foutre et continuent exactement dans la même ligne que précédemment. Surtout qu'il m'avait semblé le demander gentiment et poliment.
Maintenant, si des membres du forum veulent une modération à la FAM, ils peuvent le demander à Abbaz. Perso, dans ce cas, je rendrait ma casquette car je trouve ça intolérable.
Pour finir, les modos sont comme tout le monde, ils ont aussi leurs humeurs, ils font aussi des erreurs. On essaie simplement de faire en sorte que MGN reste un lieu convivial d'échange.