Jackmaster a écrit:Hum, je suis désolé mais je suis très surpris de vos commentaires car il me semble et j'ai les mêmes ressentis que pas mal de mes collègues amateurs (et non des footix...) que cette coupe du monde 2014 a généré plusieurs matchs absolument remarquables au scénario accrochant...!!!!![]()
Les huitiemes Allemagne/Algérie et Belgique/USA ont été fascinants pour leur nombre d'occasions et pour le jeu fluide et rapide de toutes les équipes !
la France c'est différent...on est pas objectifs...hein ?
le Brésil déçoit (trop de pressions), l'Argentine déçoit aussi (pas assez de messi) mais les huit équipes en quart n'ont pas usurpé leur qualif ni leur rang.
J'en avait un peu marre de l'espagne/barça sans inspiration au système de jeu basé sur la possession totale; voilà ils ont atteint les limites de ce systeme et c'est tant mieux.
Les nations Amsud et concacaf jouent avec une volonté et un intensité qu'on ne voient pas souvent en Europe...
C'est mon avis à 2 balles, vous avait le droit de ne pas être d'accord hein les copains ?
Demain la revanche...héhéhé
Je suis assez d'accord avec toi : j'ai vu pas mal de matchs et beaucoup jusqu'à la fin : c'est bon signe.