Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar landrover » 21 Nov 2014, 14:15

neokony a écrit:Merci les gars mais les couilles s'accumulent, je viens de recevoir un courrier me stipulant qu'il ne me reste que deux points sur mon permis. J'ai perdu 6 points pour un soi-disant délit de fuite qui n'a même pas été reconnu par le tribunal, je suis bon pour une bataille juridique de mes couilles. FRANCE DE MERDE 1000 x :banging:

Ah désole... :( ...moi c'est le contraire, un courrier pour m'annoncer que je suis de nouveau full difus_banana

Image
landrover

Messagepar Reno » 21 Nov 2014, 15:13

babble a écrit:
Reno a écrit:Oh p'tain les boules, ça c'est le cauchemar :?

Parole d'expert :mrgreen:

Je touche du bois, mais c'est peut-être en train de s'inverser difus_angelic (je vous tiens au courant)

landrover a écrit:
neokony a écrit:Merci les gars mais les couilles s'accumulent, je viens de recevoir un courrier me stipulant qu'il ne me reste que deux points sur mon permis. J'ai perdu 6 points pour un soi-disant délit de fuite qui n'a même pas été reconnu par le tribunal, je suis bon pour une bataille juridique de mes couilles. FRANCE DE MERDE 1000 x :banging:

Ah désole... :( ...moi c'est le contraire, un courrier pour m'annoncer que je suis de nouveau full difus_banana

Image

J'ai aussi reçu le petit papier magique il y a quelques semaines, faut reconnaître que ça fait plaisir ! difus_banana
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Danlam » 22 Nov 2014, 15:48

landrover a écrit:

Image

"....sous réserve...." qu'y z'ont écrit dans la dernière phrase Land ...c'est donc pô sûr... p'tet que t'as deux points voire quatre points en moins dans les tuyaux.... ;) :lol:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar babble » 24 Nov 2014, 13:50

Reno a écrit:
babble a écrit:
Reno a écrit:Oh p'tain les boules, ça c'est le cauchemar :?

Parole d'expert :mrgreen:

Je touche du bois, mais c'est peut-être en train de s'inverser difus_angelic (je vous tiens au courant)

landrover a écrit:

Image

J'ai aussi reçu le petit papier magique il y a quelques semaines, faut reconnaître que ça fait plaisir ! difus_banana

Ah moi aussi !
Avec toujours le petit coup de stress quand on voit une petite lettre bleue blanc rouge arriver :shock:

Mais après msp_thumbsup
babble
Dément

Messagepar lautromi » 24 Nov 2014, 14:30

Coup de gueule contre ces escrocs, fainéants, menteurs, mangeurs d'enfants de chronopost !
:cartonrouge:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Fischm » 24 Nov 2014, 14:33

lautromi a écrit:Coup de gueule contre ces escrocs, fainéants, menteurs, mangeurs d'enfants de chronopost !

Tu as oublié « tueurs de chatons » difus_to_keep_order
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Reno » 24 Nov 2014, 15:26

babble a écrit:
Reno a écrit:J'ai aussi reçu le petit papier magique il y a quelques semaines, faut reconnaître que ça fait plaisir ! difus_banana

Ah moi aussi !
Avec toujours le petit coup de stress quand on voit une petite lettre bleue blanc rouge arriver :shock:

Ah putain, ouais :lol:

Mais après msp_thumbsup

Yep difus_banana
Reno
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 24 Nov 2014, 15:35

Fischm a écrit:
lautromi a écrit:Coup de gueule contre ces escrocs, fainéants, menteurs, mangeurs d'enfants de chronopost !

les chatons dans le quartier du destinataire ne risquaient rien, eux, vu qu'ils ne sont MEME PAS PASSES, ces enc$£*% raclures.
"livraison impossible, impossible de laisser avis", alors que le destinataire était chez lui, à attendre,: je l'ai eu au téléphone à ce moment.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar lepoulpe » 24 Nov 2014, 15:39

surement une histoire de multivers, cherche pas plus loin
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Paflechat » 24 Nov 2014, 15:42

lautromi a écrit:
Fischm a écrit:

les chatons dans le quartier du destinataire ne risquaient rien, eux, vu qu'ils ne sont MEME PAS PASSES, ces enc$£*% raclures.
"livraison impossible, impossible de laisser avis", alors que le destinataire était chez lui, à attendre,: je l'ai eu au téléphone à ce moment.

Tiens moi c'est la Poste qui me fait des petites misères de temps à autre...ils ne trouvent pas mon adresse et le courrier est retourné à l'expéditeur...
Pas réellement un coup de gueule mais une petite râlerie contre cet agent qui ne fait pas assez bien son travail.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet