BON.
Les mecs, faut qu'on cause.
Untel a écrit:Se les faire offrir, CA c'est le bon plan.![]()
Par contre j'ai pas tout compris sur la dernière paire.
Il te vends pour 100€ une paire qui en plus de 1000 € ?
C'est quoi le truc ?
Alligator 427 a écrit:Bravo et félicitations pour cet achat et ce futur achat![]()
Si tu touches les secondes à une centaine tu auras vraiment tiré le gros lot![]()
Reno a écrit:On a encore rediscuté un bon moment... il m'a redit que dans la région, la chaussure 'de ville' était une relique du passé ; plus personne n'en porte, visiblement.
Alligator 427 a écrit:Pas que, apparemment... cette semaine j’étais à Paris, pas Paris banlieu, Paris Paris, et alors où j'étais attablé dans un resto je me suis amusé à regarder comment étaient chaussés les gens qui passaient dans la rue : affligeant, presque 100% en basket de m**** pour les hommes, les femmes faisant à priori plus d'effort dans ce domaine.
Je suis tombé sur une vidéo YT (que je ne posterai pas ici) où le youtubeur encensait les baskets et dénigrait avec une violence inouïe les chaussures de ville... Bon à priori le gars était un bon gros blaireau, ça console un peu![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités