Reno a écrit:Roque Basse a écrit:Je sors du simulateur !!!
Putain de créneaux de merde
Des créneaux en hélico ?
chuuuut... il y a une hélice alors il croit encore que c'est un hélico

Des créneaux en hélico ?
athanase a écrit:Ce soir, je me suis pris la tête avec la voisine qui ne veut pas enlever ses bagnoles garées devant chez elles et qui empêchent les 3 trois toupies venues déverser leur tonnes de béton frais d'entrer dans mon jardin.![]()
Avec les querelles de voisinage, je crois que la connerie humaine atteint son paroxysme.
athanase a écrit:
Un jour, un voisin m'a pointé un couteau de cuisine de 30 cm sur le ventre pour une place de parking.moi qui suis doux et humble de cœur.
Des créneaux en hélico ?
Roque Basse a écrit:oui, des créneaux de simulateur, andouille![]()
cette semaine, c'est 23h00 - 01h00 tous les soirs
Reno a écrit:Roque Basse a écrit:oui, des créneaux de simulateur, andouille![]()
Aaaaaaaaaaaaaaaah !… nan mais c'était une vraie question, j'avais pas comprisje vais aller me prendre un café, moi…
Des créneaux horaires, donc
zapotec a écrit:Je cherche une hamilton x wind ou une Railroad ...
nic0 a écrit:Reno a écrit:Roque Basse a écrit:oui, des créneaux de simulateur, andouille![]()
Aaaaaaaaaaaaaaaah !… nan mais c'était une vraie question, j'avais pas comprisje vais aller me prendre un café, moi…
le truc important à retenir c'est que Roque Basse simule tous les soirs de 23h à 1h
Reno a écrit:Roque Basse a écrit:oui, des créneaux de simulateur, andouille![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités