Reno a écrit:Aaaaaaah, les problèmes de stationnement… que de souvenirs !![]()
Pendant plus de 10 ans, j'ai eu tous les connards de la rue qui venaient échouer leurs épaves devant mon garage… j'ai tout entendu : "ah, parce que vous vous servez de votre garage ?" (le fils des connards d'à-côté) • "j'en ai pour 5 minutes" (retour plus de 3h après) • "ah pardon, je n'avais pas vu que c'était une sortie de garage !"…
Et je crois, ma préférée, toute catégorie "Nan, elle ne vous gêne pas, là…"
Et dans mon esprit, c'est soudainement devenu clair : la peine de mort avec effet immédiat est une bonne chose.
Pour le salut de l'espèce. Quasiment dans un but prophylactique.
lepoulpe a écrit:Reno a écrit:Aaaaaaah, les problèmes de stationnement… que de souvenirs !![]()
Pendant plus de 10 ans, j'ai eu tous les connards de la rue qui venaient échouer leurs épaves devant mon garage… j'ai tout entendu : "ah, parce que vous vous servez de votre garage ?" (le fils des connards d'à-côté) • "j'en ai pour 5 minutes" (retour plus de 3h après) • "ah pardon, je n'avais pas vu que c'était une sortie de garage !"…
Et je crois, ma préférée, toute catégorie "Nan, elle ne vous gêne pas, là…"
Et dans mon esprit, c'est soudainement devenu clair : la peine de mort avec effet immédiat est une bonne chose.
Pour le salut de l'espèce. Quasiment dans un but prophylactique.
e connais j'habite pres de la secu et les gens ont tendance a utiliser mon bateau comme place de stationnement alors qu'il y a un grand parking a quelques metres.
le dernier qui a ait ca et qui etait encore dans ca voiture ke lui est laisser trente secondes pour degager il a pas voulu obtemperer du coup j'ai crever deux pneus. il etait toujours sur mon bateau mais il tirait la geule.
chezjoe a écrit:Reno a écrit::shock: Speedmaster Racing ?
une seiko
lepoulpe a écrit:e connais j'habite pres de la secu et les gens ont tendance a utiliser mon bateau comme place de stationnement alors qu'il y a un grand parking a quelques metres.
le dernier qui a ait ca et qui etait encore dans ca voiture ke lui est laisser trente secondes pour degager il a pas voulu obtemperer du coup j'ai crever deux pneus. il etait toujours sur mon bateau mais il tirait la geule.
Roque Basse a écrit:Je sors du simulateur !!!
Putain de créneaux de merde
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invités