Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bannissement

Messagepar lesmontres » 06 Déc 2013, 11:54

Oui c'est pour ça !
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 06 Déc 2013, 11:56

Abbazz a écrit:
lesmontres a écrit:Mais vas sur gougle et tapes alligator marin, et ben ça existe tout Monsieur abbazz que vous êtes !!! ;)

Crocodile marin, pas alligator...

crocodile, alligator, c'est caïman la même chose :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 06 Déc 2013, 12:15

nic0 a écrit:
Abbazz a écrit:
lesmontres a écrit:Mais vas sur gougle et tapes alligator marin, et ben ça existe tout Monsieur abbazz que vous êtes !!! ;)

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar petitdauphinzele » 06 Déc 2013, 12:35

nic0 a écrit:
Abbazz a écrit:

Monsieur est d'humeur gavial ! :186d5539:
petitdauphinzele

Messagepar dcm890 » 06 Déc 2013, 12:54

je peux comprendre que l'on aime pas tuer des petits animaux marins, m'enfin un plongeur qui fait 3/4 poissons je ne voie pas ce qu'il détruit par rapport à un chalutier qui racle bien le fond, il ne faut tout de même pas se tromper de cible et devenir un ayatollah, c'est mon avis à deux balles hein ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar ciccou » 06 Déc 2013, 13:24

pour avoir chassé en corse dans ma jeunesse (j'avais 18 ans ...) ben au moins face a un apneiste le poisson a une chance , face a un filet racleur de fond ou derivant non .

et puis chasser te met sur un point d'egalitée avec le poiscaille , il est dans son element toi pas , tu a un fusil mais des poumons a gerer ... et tu est bien moin rapide et agile que lui !

bref j'adorais faire de la bouteille pour visiter et plonger a des profondeur ou je ne decendais pas , au dela de 20m , et chasser pour une autre approche de la mer et un poisson qui a eut sa chance .

faudrait que je re-plonge un jour , ca me manque ...
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar nic0 » 06 Déc 2013, 15:48

Amphibia a écrit:Jean-Michel est un passionné, il collectionne tout ce qui touche à Cousteau.
Il a "son caractère" qu'on apprécie ou pas, mais ses articles sur l'histoire de la plongée sont très bien faits.

Après, pour comprendre le milieu de la plongée, il faut en faire partie ;)
Mon homme aussi a son "caractère" quand on ose toucher aux animaux marins. :)

A mon avis il faut avoir un comportement éthique et respectueux du monde vivant (dont l'homme fait partie) sans tomber dans les travers de l'extrémisme.

ha oui Cousteau, celui qui massacre les requins à la hache et explore les récifs de corail à la dynamite :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar bichondoufs » 06 Déc 2013, 15:51

nic0 a écrit:
Amphibia a écrit:Jean-Michel est un passionné, il collectionne tout ce qui touche à Cousteau.
Il a "son caractère" qu'on apprécie ou pas, mais ses articles sur l'histoire de la plongée sont très bien faits.

Après, pour comprendre le milieu de la plongée, il faut en faire partie ;)
Mon homme aussi a son "caractère" quand on ose toucher aux animaux marins. :)

A mon avis il faut avoir un comportement éthique et respectueux du monde vivant (dont l'homme fait partie) sans tomber dans les travers de l'extrémisme.

ha oui Cousteau, celui qui massacre les requins à la hache et explore les récifs de corail à la dynamite :angel4:

et toujours avec le même bonnet, jamais lavé.
c'est pas écologique tout ça!!
:cartonrouge:

au fait, vous connaissez la différence entre une moule et un pull-over?
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Amphibia » 06 Déc 2013, 15:54

Ça c'était au début de ses recherches, il a fait son mea culpa ensuite.
Et ses descendants se comportent mieux ! :)
Aujourd'hui c'est François Sarano qu'il faut écouter ;) (l'homme qui nage avec le grand blanc)

Mais Cousteau, la Calypso et son équipe ont fait évoluer la plongée et notre connaissance sur le monde marin.
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar bichondoufs » 06 Déc 2013, 15:56

Amphibia a écrit:Ça c'était au début de ses recherches, il a fait son mea culpa ensuite.
Et ses descendants se comportent mieux ! :)
Aujourd'hui c'est François Sarano qu'il faut écouter ;) (l'homme qui nage avec le grand blanc)

Mais Cousteau, la Calypso et son équipe ont fait évoluer la plongée et notre connaissance sur le monde marin.

quand j'étais gamin, j'étais fan.
je regardais tout les week end les aventures de la calypso à la télé avec mon papa.
nostalgie...
bichondoufs
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet