Abbazz a écrit:lesmontres a écrit:Mais vas sur gougle et tapes alligator marin, et ben ça existe tout Monsieur abbazz que vous êtes !!!
Crocodile marin, pas alligator...
nic0 a écrit:Abbazz a écrit:lesmontres a écrit:Mais vas sur gougle et tapes alligator marin, et ben ça existe tout Monsieur abbazz que vous êtes !!!
crocodile, alligator, c'est caïman la même chose
nic0 a écrit:Abbazz a écrit:lesmontres a écrit:Mais vas sur gougle et tapes alligator marin, et ben ça existe tout Monsieur abbazz que vous êtes !!!
crocodile, alligator, c'est caïman la même chose
Amphibia a écrit:Jean-Michel est un passionné, il collectionne tout ce qui touche à Cousteau.
Il a "son caractère" qu'on apprécie ou pas, mais ses articles sur l'histoire de la plongée sont très bien faits.
Après, pour comprendre le milieu de la plongée, il faut en faire partie
Mon homme aussi a son "caractère" quand on ose toucher aux animaux marins.
A mon avis il faut avoir un comportement éthique et respectueux du monde vivant (dont l'homme fait partie) sans tomber dans les travers de l'extrémisme.
nic0 a écrit:Amphibia a écrit:Jean-Michel est un passionné, il collectionne tout ce qui touche à Cousteau.
Il a "son caractère" qu'on apprécie ou pas, mais ses articles sur l'histoire de la plongée sont très bien faits.
Après, pour comprendre le milieu de la plongée, il faut en faire partie
Mon homme aussi a son "caractère" quand on ose toucher aux animaux marins.
A mon avis il faut avoir un comportement éthique et respectueux du monde vivant (dont l'homme fait partie) sans tomber dans les travers de l'extrémisme.
ha oui Cousteau, celui qui massacre les requins à la hache et explore les récifs de corail à la dynamite
Amphibia a écrit:Ça c'était au début de ses recherches, il a fait son mea culpa ensuite.
Et ses descendants se comportent mieux !
Aujourd'hui c'est François Sarano qu'il faut écouter(l'homme qui nage avec le grand blanc)
Mais Cousteau, la Calypso et son équipe ont fait évoluer la plongée et notre connaissance sur le monde marin.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités