La notre avait fait un sketch dans le même style il y a quelques temps.
Ca retourne.

Bon rétablissement à la bête.

Mark5 a écrit:Et en plus, filer des cachetons à un chat, c'est un vrai bonheur si il refuse de les manger tout seul.
J'en sais quelque chose.
En tout cas, ravi que Bestiole soit de retour !
Tiens nous régulièrement au jus.
Des qu'elle va mieux, je sabre le champagne !
narayama a écrit:Voilà qui n'est pas bien gentil, car Champagne c'est le prénom de mon chat![]()
LJM a écrit:YOUPYYYYYYYYYYYYY........!!!!!!!!!!! enfin de retour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour rester dans l'esprit du forum ( même si c'est des montres à la base ) tu nous fais une revue avec Bestiole dès qu'elle se sent mieux, on a hâte de la revoir ou de la voir pour ceux qui auraient loupé certains posts ( si,si, je sais que tu te débrouille en photos mais là en wristshot ça va être dur)
En tout cas, heureux pour vous![]()
Amitiés
Guyome a écrit:Good news.
La notre avait fait un sketch dans le même style il y a quelques temps.
Ca retourne.![]()
Bon rétablissement à la bête.
Guyome a écrit:Plus trop souvenir car ca fait un moment (Tootsie à 7ans), mais elle avait été KO en moins de 3 jours.
J'ai bien cru que c'était la fin. Plusieurs jours chez le véto et traitement comme vous.
Quand tu la vois maintenant, tu te dis que ce n'est pas possible.
loi a écrit:Cool pour le retour à la maison
Reno a écrit:Guyome a écrit:Plus trop souvenir car ca fait un moment (Tootsie à 7ans), mais elle avait été KO en moins de 3 jours.
J'ai bien cru que c'était la fin. Plusieurs jours chez le véto et traitement comme vous.
Quand tu la vois maintenant, tu te dis que ce n'est pas possible.
Bon
loi a écrit:Cool pour le retour à la maison
Yessssss![]()
Et en plus, après lui avoir filé son cachet, je lui ai amené du jambon de poulet… qu'elle a littéralement englouti ; de l'eau, qu'elle a bu itouc'est un excellent signe !!
zetiabo a écrit:Yes good ça !!! Bonne pioche !!!
Mais pas trop à manger trop vite… Sinon risque de gerbouille… Et bien "mixer" la bouffe… Et enfin oui les "bonbons" pour chat Jambon, sardines en boîte…
Content pour vous les Peel…
Reno a écrit:Mais tu ne peux pas savoir le plaisir que ça m'a fait de la voir se jeter sur la nourriture comme ça
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invités