Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: La pensée du jour

Messagepar Isabel-78 » 13 Fév 2017, 12:31

lautromi a écrit:
Horsault a écrit:Il faudra m'expliquer, quand même, en quoi c'est spécialement stigmatisant, ou pourri, ou discriminatoire.
Ça ne se moque de personne, ne porte aucun jugement, ne dénigre rien.

Ou alors, est-ce la consonance des prénoms qui fait automatiquement s'effaroucher quelques vierges auto-proclamées ?

Que tu mettes ça dans "la pensée du jour".
J'ai de le droit de dire ce que j'en pense ou pas ?
La blague déjà en elle-même n'est pas drôle, mais ça on s'en fout. Mais coller deux prénoms d'origine maghrébine au 93 , ça apporte quoi ?
tu veux dire quoi avec ça ? Tu le sais très bien.

Ca commence à me gonfler grave ce genre de réflexion "décomplexée' et si jamais on dit ce que l'on en pense on se prend le " vierge auto-proclamé" en retour. Le "bobo parisien" ou autres joyeusetés.

C'est de ma faute effectivement j'ai dis que c'était pourrie ce mots était sûrement bien trop percutant par rapport à ce que je voulais dire.

Cependant lautromi n'a pas tort, les stigmatisations sur ci sur ça ça gonfle.

Déjà que dans le " sujets blague" il y en a qui sont limites...sans compter les commentaires sur " la femme" bon et puis on est pas des jeunes vierges hein arrête un peu stp, nous disons ce que nous pensons ensuite à toi de le prendre comme tu le sent. Nous sommes responsables de ce que nous disons pas de la façon dont les autres l'interprète.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Gér@rd » 13 Fév 2017, 12:32

Allez, pour mettre tout le monde d'accord une pensée raciste mathématicienphobe :shock:

"Un mathématicien n’urine pas, il fait π π"
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar skopar » 13 Fév 2017, 12:50

roger-marin a écrit:L'an dernier j’étais au bord du gouffre, cette année j'ai fait un grand pas en avant. difus_banana

En fait, c'est une citation historique. Un chef d'état a dit :
"Nous étions au bord du gouffre et je vous ai fait faire un grand pas en avant."
Je croyais que c'était de Nasser mais j'ai voulu vérifier avant de l'écrire et j'ai bien fait car d'après Google ce serait de Félix Houphouët-Boigny.

Dans la même veine, j'aime beaucoup un mot d'Edgard Faure :
"Voila que s'avance l’immobilisme et nous ne savons pas comment l’arrêter."
Je sais bien que la politique est à éviter sur ce forum, mais vu qu'Edgard Faure est décédé en 1988, après 29 ans après il doit y avoir prescription.
skopar
Malade

Messagepar Isabel-78 » 13 Fév 2017, 12:54

Un amour sincère ne se termine jamais.
Il connaît des virgules mais jamais de points.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Horsault » 13 Fév 2017, 13:01

OK, désolé, je m'excuse auprès de tous les habitants de Seine-Saint-Denis qui peuvent se sentir blessés que leur département soit accolé à deux prénoms autres que Denis.

difus_angelic

kangura_09

Love toujours.

Et peace partout.
Horsault
Fou furieux

Messagepar skopar » 13 Fév 2017, 13:04

Je n'ai jamais changé de position et je n'en changerai jamais : je suis pour le changement!
skopar
Malade

Messagepar Nico_le_Normand » 13 Fév 2017, 13:33

Horsault a écrit:OK, désolé, je m'excuse auprès de tous les habitants de Seine-Saint-Denis qui peuvent se sentir blessés que leur département soit accolé à deux prénoms autres que Denis.

Si un jour tu vannes le Calvados... ne te prends pas les arpions dans le tapis entre l'hydromel et le chouchen !
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Danlam » 13 Fév 2017, 13:39

roger-marin a écrit:L'an dernier j’étais au bord du gouffre, cette année j'ai fait un grand pas en avant. difus_banana

très bon, ça aurait pu être celui qui a dit le désormais célèbre "Je suis à la tête d'un état en faillite..." :error404:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar berlinette39 » 13 Fév 2017, 13:46

Un homme qui a une montre sait quelle heure il est ; un homme qui en a deux n'est jamais tout à fait sûr
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar skopar » 13 Fév 2017, 13:48

berlinette39 a écrit:Un homme qui a une montre sait quelle heure il est ; un homme qui en a deux n'est jamais tout à fait sûr

A moins qu'elle ne soient toutes deux radio-pilotées!
skopar
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet