lautromi a écrit:Horsault a écrit:Il faudra m'expliquer, quand même, en quoi c'est spécialement stigmatisant, ou pourri, ou discriminatoire.
Ça ne se moque de personne, ne porte aucun jugement, ne dénigre rien.
Ou alors, est-ce la consonance des prénoms qui fait automatiquement s'effaroucher quelques vierges auto-proclamées ?
Que tu mettes ça dans "la pensée du jour".
J'ai de le droit de dire ce que j'en pense ou pas ?
La blague déjà en elle-même n'est pas drôle, mais ça on s'en fout. Mais coller deux prénoms d'origine maghrébine au 93 , ça apporte quoi ?
tu veux dire quoi avec ça ? Tu le sais très bien.
Ca commence à me gonfler grave ce genre de réflexion "décomplexée' et si jamais on dit ce que l'on en pense on se prend le " vierge auto-proclamé" en retour. Le "bobo parisien" ou autres joyeusetés.
C'est de ma faute effectivement j'ai dis que c'était pourrie ce mots était sûrement bien trop percutant par rapport à ce que je voulais dire.
Cependant lautromi n'a pas tort, les stigmatisations sur ci sur ça ça gonfle.
Déjà que dans le " sujets blague" il y en a qui sont limites...sans compter les commentaires sur " la femme" bon et puis on est pas des jeunes vierges hein arrête un peu stp, nous disons ce que nous pensons ensuite à toi de le prendre comme tu le sent. Nous sommes responsables de ce que nous disons pas de la façon dont les autres l'interprète.