Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le futur c'est pour bientôt (21 octobre 2015)

Messagepar Reno » 20 Oct 2015, 13:59

lepoulpe a écrit:ouai j'ai connu captain power tu pouvais acheter un flingue pour tirer sur les parties brillantes des mechants et marquer des points qui ne te servait a rien. (au prix du flingues 500 francs de l'epoque ) personne de mon entourage n'avait ca. mais c'etait pas faute d'avoir tanné les parents. (bon a la place j'ai eu un atari ste a noel donc je m'en sortais carrement bien)

Aaaaah oui, voilà… je ne me souvenais plus des détails, mais je me rappelais qu'il y avait un genre d'interactivité. Bien vu :thumbsup:

lepoulpe a écrit:
Reno a écrit:
Isabel-78 a écrit:Je toffre une semaine avec une nymphette tout ce que tu veux

Vas-y, détaille :munch: :mrgreen:

Image :aras_qui:

Je me doutais qu'il y aurait un loup :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 20 Oct 2015, 14:02

dans le cas present il s'agit d'une claude mais ca marche aussi.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar babble » 20 Oct 2015, 14:05

Reno a écrit:
babble a écrit:Je ne peux que plussoyer vigoureusement, étant moi même fan inconditionnel de la série (un peu moins du 2). Quand on voit la qualité que ridley Scott a produite dans un film, excusez du peu, qui date de 1979 et qui n'a quasiment rien a envier, au contraire, aux superproductions actuelles, franchement ça force le respect. C'est tout le non-dit et le non-montré qui fait travailler l'imaginaire et qui fonctionne parfaitement dans ce film. Pour votre info, lors de la première scène ou on voit un Alien sortir du bide d'un des mecs, les acteurs n'étaient pas au courant de ce qui allait se passer et toutes les caméras ne filmaient que leurs réactions, pas la scène gore. Le comportement de peur et limite l'hystérie de la ou des nanas, je ne me souviens plus, étaient donc authentiques et non-joués ! Vous y repenserez en revoyant la scène ;)

Fan également du boulot de Director de David fincher sur le 3 et de sa manière d'éclairer ...

Ridley Scott, c'est juste un génie. Tous ces films sont spectaculaires… j'ai découvert "les duellistes" tout récemment, une merveille :icon_respect:

Mais, franchement, Alien 2, dans le genre, est vraiment une réussite.

C'est un remarquable film d'action, et on en sort littéralement épuisé.

Je me souviens que je n'arrivais pas à croire que Ripley y retourne pour chercher Nute, alors que tout le bazar est en train d'exploser, alors qu'elle était tirée d'affaire :affraid:

C'était juste monstrueux, la descente dans l'ascenseur.

Ah aussi, dans le coffret, cet opus était en version director's cut, qui rajoute quelques élément intéressants, comme une courte présentation de la vie des colons sur la planète (dont les parents de Nute et son petit frère), quand la base n'a pas encore été ravagée par les Aliens.

C'est vraiment un très bon film. Très typé "années 80"-films d'action musclés-avec plein de testostérone. Pis bon, Cameron, c'est quand même pas un mauvais, niveau réal.

Ouais, le 3 est génial aussi, et puis j'adore Charles Dance… excellent acteur :icon_respect:

Mais encore une fois, ils sont tous bons dans leur registre. Le 4 est vraiment sympa, avec de super acteurs (Dominique Pinon, Ron Perlman, Michael Wincott, Dan Hedaya, Gary Dourdan…) et une histoire pas mal du tout, peut-être plus fantaisiste, mais il y a quelques séances bien flippantes (comme la scène sous l'eau :cry2: )

Charles Dance est le sosie de mon prof de physique de l'époque. Un des meilleurs profs que j'ai jamais eu, fallait voir les commentaires et les barèmes de fou qu'il appliquait dans ses copies.
Certaines questions étaient notées sur zéro, mais ceux qui y répondaient pouvaient espérer récupérer un petit quelque chose. Il m'a scotché un jour une pièce de 10 centimes sur ma copie "pour m'acheter des feuilles" car j'avais fini le devoir dans la marge de la dernière page de ma copie double, faute de place...
babble
Dément

Messagepar bromyeta » 20 Oct 2015, 14:24

Me rappelle un prof de français qui qualifiait Mai 68 de "poussée éruptive et acnéïque" (M Faure si vous nous lisez ;) )
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 20 Oct 2015, 14:30

Il ne se trompait pas de beaucoup.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar lautromi » 20 Oct 2015, 14:40

J aime beaucoup Ridley Scott, mais exodus c'est quand même un grosse daube.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar ScienceGeek » 20 Oct 2015, 14:53

Reno a écrit:
Bon évidemment c'est desservi par un casting épouvantable, à commencer par Casper (le gentil fantôme) Van Dien et sa tronche à poser pour des slips dans des catalogues de vente par correspondance ;

Arf, excellent ! Y'a des noms comme ça, où l'apparition dans un casting est toute une promesse... Et signale généralement un chef d'oeuvre indispensable du 7eme art, à ne pas manquer... si vous avez du temps à perdre et/ou un gros besoin d'humour si vous pratiquez le 32768eme degré.. :angel4: Les Wesley Snipes, les Steven Seagal, etc...

Un autre exemple, tiens, Lorenzo Llamas. Dans mon journal télé, dans la critique de l'incontournable "Mega-Shark vs Giant Octopus", qui passe régulièrement sur SyFy, il était écrit : "Lorenzo Llamas est moins expressif que la pieuvre en plastique du film" difus_banana

Sinon, dans le style, un autre incontournable du film de SF (!?) , beaucoup plus ancien :
Image
A ce niveau, ce n'est plus de la série Z, ni même ZZZ, c'est de la poésie !
Dernière édition par ScienceGeek le 20 Oct 2015, 14:55, édité 1 fois au total.
ScienceGeek
Passionné

Messagepar neokony » 20 Oct 2015, 14:55

lautromi a écrit:J aime beaucoup Ridley Scott, mais exodus c'est quand même un grosse daube.

Exodus à la base devait être un film de son frère Tony Scott, Ridley Scott l'a fait pour rendre un dernier hommage à son frère (en respectant le concept de base de son frère) ;)
neokony

Messagepar Reno » 20 Oct 2015, 15:31

ScienceGeek a écrit:
Reno a écrit:
Bon évidemment c'est desservi par un casting épouvantable, à commencer par Casper (le gentil fantôme) Van Dien et sa tronche à poser pour des slips dans des catalogues de vente par correspondance ;

Arf, excellent ! Y'a des noms comme ça, où l'apparition dans un casting est toute une promesse... Et signale généralement un chef d'oeuvre indispensable du 7eme art, à ne pas manquer... si vous avez du temps à perdre et/ou un gros besoin d'humour si vous pratiquez le 32768eme degré.. :angel4: Les Wesley Snipes, les Steven Seagal, etc...

Wesley Snipes était excellent dans Blade :aloy:

Et franchement, c'est pas un mauvais acteur à proprement parler.

Je l'avais découvert dans Jungle Fever :

Un film très convenu, très actuel pour l'époque, d'un réalisateur très douteux… mais bon, lui, à proprement parler, ne se déshonorait pas.

Sinon, dans le style, un autre incontournable du film de SF (!?) , beaucoup plus ancien :
Image
A ce niveau, ce n'est plus de la série Z, ni même ZZZ, c'est de la poésie !

Ah, Ed Wood, toujours un gage de qualité :icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Santanderino91 » 20 Oct 2015, 16:38

Il y a une émission qui passe sur la TNT " pawn stars", c'est une boutique d'achat vente d'objets de collection en tous genres. Dans un épisode il y en a un qui s'est pointé avec la réplique éxacte de la delorean du film ( et du pack laser de ghostbusters), il arrivait même pas à la vendre 14/15 000 $ je crois.

41 000 euros c'est hallucinant :icon_eyes: pour une delorean c'est hallucinant. C'est de la très ordinaire finition années 80 et des sièges en sky.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet