Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar U-Boat-296 » 18 Aoû 2015, 00:40

browxing a écrit:Changement de thème:

Attack on Titan 2015



http://asianwiki.com/Attack_on_Titan_%28live-action%29


Ah oui, ça a son style en effet :mrgreen:

Moi je suis plus "Vieille France" avec les grands classiques de nous "les fromages qui puent" ou alors amateur de quelques perles d'outre atlantique que je ne me lasse jamais de revoir tels ces trois films par exemple :)







ou encore cette perle allemande d'où vient en partie mon pseudo ;)



8-)
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
Avatar de l’utilisateur
U-Boat-296
Malade
 
Messages: 914
Inscrit le: 17 Nov 2013, 02:03
Localisation: Finistère

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar U-Boat-296 » 11 Sep 2015, 04:38



:mrgreen:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
Avatar de l’utilisateur
U-Boat-296
Malade
 
Messages: 914
Inscrit le: 17 Nov 2013, 02:03
Localisation: Finistère

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar lautromi » 19 Oct 2015, 14:06

Votre productivité va en prendre un coup :

http://www.popcorngarage.com/

Il s'agit de trouver les titres de 66 films représentés chacun par un objet. La sauvegarde est possible, mais si trop d'erreurs, bing !
On peut trouver facilement les solutions, donc c'est pas drôle de tricher.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar nic0 » 24 Nov 2015, 19:49

bon sinon hier j'ai revu "Fisher King" de Terry Gilliam, avec le regretté Robin Williams
j'avais vu ce film qu'une fois, y a trèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps et je me souvenais d'une scène dans un restau, hilarante, le truc genre t'as mal à la machoire tellement tu rigoles devant ton écran, donc j'attendais un peu avec impatience cette scène, ben non, en fait, elle est drôle mais pas autant que dans mon souvenir :cry:

ça n'empêche pas que c'est un grand film :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar Reno » 24 Nov 2015, 19:57

Je l'ai vu il y a trèèèèèèèèèès longtemps aussi.

Ça ne m'a laissé strictement aucun souvenir.

C'est là-dedans qu'on découvre à la fin qu'il était un prof super renommé viré clodo, ou un truc dans le genre ?

En fait, c'est assez désolant, mais je crois qu'à part "Dead Poet Society", je n'ai jamais vu ce mec dans un film qui m'ait marqué :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81903
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar lepoulpe » 24 Nov 2015, 20:06

reno, si tu ne la pas vue je te conseile insomnia on decouvre robin williams sous un autre registre extremement plaisant.

bon sinon moi en ce moment je suis dans une periode de films a la con histoire de ce vider la tete.

XXX
XXX 2
sharknadoo 3
et ce soir je me fais le premier expendables.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar Reno » 24 Nov 2015, 20:41

lepoulpe a écrit:reno, si tu ne la pas vue je te conseile insomnia on decouvre robin williams sous un autre registre extremement plaisant.


Jamais entendu parler :shock:

bon sinon moi en ce moment je suis dans une periode de films a la con histoire de ce vider la tete.

XXX
XXX 2
sharknadoo 3
et ce soir je me fais le premier expendables.


J'ai eu ma période XXX (enfin surtout le premier, le deux est une merde infâme).

Expendables, j'avais vu le 1… et hormis le casting assez hallucinant, ça ne m'avait pas laissé un souvenir mémorable :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81903
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar lepoulpe » 24 Nov 2015, 22:44

insomia c'est vraiment un excellent film a voir j'insiste et robin williams et tres bon en manipulateur derangé.

la bande annonce d'epoque
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar nic0 » 25 Nov 2015, 09:50

Reno a écrit:Je l'ai vu il y a trèèèèèèèèèès longtemps aussi.

Ça ne m'a laissé strictement aucun souvenir.

C'est là-dedans qu'on découvre à la fin qu'il était un prof super renommé viré clodo, ou un truc dans le genre ?

En fait, c'est assez désolant, mais je crois qu'à part "Dead Poet Society", je n'ai jamais vu ce mec dans un film qui m'ait marqué :|


presque, il était prof de fac, et a sombré dans la folie après un événement traumatisant, pour finir clodo (mais on le découvre quasi au début du flim)...
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar nic0 » 22 Déc 2015, 19:31

yo mes jeunes cinéphiles, quelle toile a retenue votre attention pour l'année 2015 ? :icon_gratgrat:


en ce qui me concerne pas une grande année, là comme ça à brûle pourpoint 3 films émergent :
Mad Max
Jurassic World
Comme un avion

mais sans que ça soit des :shock: ou des :o ou encore difus_banana


et vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités