Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: NOUS SOMMES CHARLIE....la réponse.

Messagepar bichondoufs » 14 Jan 2015, 23:03

landrover a écrit:
bichondoufs a écrit:
landrover a écrit:Tiens un article sur le genre de loustic que ton pote soutient....lis l'article et si tu as des enfants dis moi si tu accepterais qu'il ai un prof pareil...

http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2010/12/21/2323-manosque-nous-demandons-la-revocation-definitive-de-philippe-isnard

Je n´ai lu personne sur MGN dire que l´avortement n´est pas un droit fondamental de la femme ou dire que la doctrine catholique est supérieure à tout. Vas-y, envoie les citations stp.
Moi, en tous cas, je pense que l´avortement est un droit fondamental de la femme. Pour le religions, j´avoue que je suis athée et ne compte me convertir a aucune religion tout de suite.

Pour toi l'avocat du diable, dixit ton pote, tu lis vraiment ce que tu as envi de lire....ou t'es peut être amnesique ?

Fischm a écrit:Sauf que dans le cas de l'avortement, c'est la clinique qui tue, pas les gens qui prient devant...

Et t'as pas repondu a ma question ....tu laisserais tes gosses à un prof pareil ?

J'te rassure...le Isnard il c'est fait lourder avec interdiction d'enseigner

on y vient:
donc, quand on dit "Sauf que dans le cas de l'avortement, c'est la clinique qui tue, pas les gens qui prient devant", ca veut dire qu´on est contre l´avortement? C´est vrai ou c´est pas vrai que avorter, c´est tuer? Je pense que ca depend des point de vue. je ne suis pas catholique, je suis pour l´avortement, mais je pense quand meme qu´avorter c´est tuer. Comme quoi, c´est pas incompatible. Ou alors je suis un corniaud (au sens d´erreur de la nature) qu´il faut vite tuer, enfermer, ignorer. (rayer les mentions inutiles)
Et donc, qui fait des racourcis?

Et non, je ne laisserai pas mes enfants dans une salle de classe tenue par un tel prof.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar landrover » 14 Jan 2015, 23:10

Parceque tu penses qu'avec un post pareil c'est un pro loi Veil ? Et pour Isnard ton pote le soutient...donc malgré que tu soi l'avocat du diable, tu doit bien te rendre compte qu'il est plutot tres "traditionaliste" ...non ?
landrover

Messagepar bichondoufs » 14 Jan 2015, 23:20

landrover a écrit:Parceque tu penses qu'avec un post pareil c'est un pro loi Veil ? Et pour Isnard ton pote le soutient...donc malgré que tu soi l'avocat du diable, tu doit bien te rendre compte qu'il est plutot tres "traditionaliste" ...non ?

la loi veil ne dit pas que l´avortement est quelque chose d´anodin, ni pour la maman, ni pour le foetus. Quand bien meme, on a le droit de dire qu´une loi est pourrie, non? Et personne ne l´as dit ici. La loi Veil, c´est la panassée? Tout le monde devrait approuver+2000 la loi Veil?
Je ne savais pas que quelqu´un ici soutenait le prof en question.

Je ne sais pas qui est traditionnaliste ici. Il n´est pas interdit de l´etre. Il n´est pas mal de l´etre.

Penses-tu que tout le monde doive penser, dire, écrire, la meme chose?
On devrait enfermer ou supprimer tout les deviants?
Tu as vu EQUILIBRIUM? C´est pas un super film. Mais il enseigne et illustre bien des choses intéressantes sur la liberté, la liberté d´expression, la liberté d´exister, les bien-pensants, la pensée unique, etc.
Dernière édition par bichondoufs le 15 Jan 2015, 00:06, édité 1 fois au total.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar landrover » 14 Jan 2015, 23:26

Mais rien n'est interdit....la preuve, meme pas les casses couilles...bon allez bonne nuit mon petit bichon car ici il fait nuit...
landrover

Messagepar bichondoufs » 14 Jan 2015, 23:28

landrover a écrit:Mais rien n'est interdit....la preuve, meme pas les casses couilles...bon allez bonne nuit mon petit bichon car ici il fait nuit...

:oops:
oui, désolé de monopoliser ton temps. Au moins, on échange. C´est tout de meme mieux que de boucher ses oreilles, éteindre la terrine, et insulter l´autre.

Chez moi, il fait encore jour.

On descend un peu en gamme. De facho, je passe a casse-couille. :?

Je suis casse-couille depuis que je suis arrivé chez MGN. Et j´assume.

:icon_eyes:

Au fait, tu n´as pas répondu a mes questions de casse-couille.
bichondoufs
Fou furieux

Nous ne sommes pas tous CHARLIE

Messagepar Fischm » 14 Jan 2015, 23:41

landrover a écrit:Mais rien n'est interdit....la preuve, meme pas les casses couilles...bon allez bonne nuit mon petit bichon car ici il fait nuit...

Allez l'ancien, une petite purée, on retire son dentier, et au lit. :mrgreen:

Au moins, quand tu dors, les autres ont le droit de s'exprimer. Alors surtout, chacun peut s'exprimer sans avoir à te rendre des comptes nord coréens.

Et puis quand tu auras pu me prouver que l'enfant à naître, parfaitement sans défense (c'est vraiment plus facile), qui a été tué dans un avortement (qu'il soit légal ou non, d'ailleurs) n'est pas de nature humaine, on en reparlera. D'ici là, fais de beaux rêves, toi à qui on a laissé la vie.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 15 Jan 2015, 00:02

landrover a écrit:Parceque tu penses qu'avec un post pareil c'est un pro loi Veil ? Et pour Isnard ton pote le soutient...donc malgré que tu soi l'avocat du diable, tu doit bien te rendre compte qu'il est plutot tres "traditionaliste" ...non ?

Excuse moi, Land, mais c'est juste pour bien comprendre. Il est obligatoire d'être pour la loi Veil ? Celui qui est contre, il est "en dehors du champ de la république" ? Et que faut-il lui faire dans ce cas, le mettre en prison ? Le bannir ?

Si quelqu'un est traditionaliste, tu ne partages pas ses idées, c'est sûr, mais cela te donne-t-il le droit de l'insulter ? Est-il moins honorable et digne que toi ? Qui décide de ce qui est honorable et de ce qui ne l'est pas ?

Il me semble l'avoir déjà dit, mais la démocratie n'est elle pas aussi un peu l'admission de l'existence d'avis différents ? Quand une majorité se dégage pour voter une loi, celle-ci devient la loi de la république et s'applique à tous, mais pour autant ceux qui avaient voté contre elle doivent-ils être montrés du doigt ?

Quand j'étais en terminale (c'était il y a longtemps) mon professeur d'histoire géo a passé un trimestre sur "L'URSS de 45 à nos jours" et 2 heures sur "Les USA de 45 à nos jours" (je promets que c'est vrai, croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer). A-t-il véritablement respecté la neutralité du service public de l'éducation nationale ? Combien de professeurs aujourd'hui encore (j'ai des enfants de la classe de CM2 à Bac+2) utilisent leurs cours pour professer des idées très nettement marquées à gauche ? Eux aussi ne devraient ils pas être sanctionnés ?

Remarque plus personnelle pour terminer. J'ai 6 enfants (C, E, G, C, B et H). Avec mon épouse, nous avions prévu d'en avoir 4. Pourrais tu me dire parmi ces 6 quels sont les 2 pour lesquels mon épouse aurait dû avorter ? Parce que pour être tout à fait franc, j'ai un peu de mal à choisir.
Avant que tu ne t'inquiètes, je te rassure, je les aime tous et finalement, je les garde.

Je te souhaite une très bonne nuit.

Roque Basse
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar bichondoufs » 15 Jan 2015, 00:10

Roque Basse a écrit:[J'ai 6 enfants (C, E, G, C, B et H). Avec mon épouse, nous avions prévu d'en avoir 4. Pourrais tu me dire parmi ces 6 quels sont les 2 pour lesquels mon épouse aurait dû avorter ? Parce que pour être tout à fait franc, j'ai un peu de mal à choisir.
Avant que tu ne t'inquiètes, je te rassure, je les aime tous et finalement, je les garde.

Il y a 2 "C", c´est est pas juste!
Je vote pour que tu supprimes G et B, ou C1 et H, ou E et C2. Tu restes libre de choisir la methode de suppression.

Merde, tu les gardes? Parce que j´aurais bien voulu un enfant déja eduqué et propre, genre 12-13 ans, tu as?
bichondoufs
Fou furieux

Nous ne sommes pas tous CHARLIE

Messagepar Fischm » 15 Jan 2015, 00:17

bichondoufs a écrit:
Roque Basse a écrit:[J'ai 6 enfants (C, E, G, C, B et H). Avec mon épouse, nous avions prévu d'en avoir 4. Pourrais tu me dire parmi ces 6 quels sont les 2 pour lesquels mon épouse aurait dû avorter ? Parce que pour être tout à fait franc, j'ai un peu de mal à choisir.

Il y a 2 "C", c´est est pas juste!
Je vote pour que tu supprimes G et B, ou C1 et H, ou E et C2. Tu restes libre de choisir la methode de suppression.

Merde, tu les gardes? Parce que j´aurais bien voulu un enfant déja eduqué et propre, genre 12-13 ans, tu as?

Pédophile !

Dis voir, tu serais pas catholique, par le plus grand des hasards ?
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 15 Jan 2015, 00:20

Moi je me souviens qu'au lycée notre prof de philo nous avait passé un documentaire. A un moment on voyait le typique petit africain qui meurt de faim complètement décharné avec le ventre hypertophié et une nuée de mouches autour de lui : aucune réaction. Quelques minutes après, un cheval blessé qui souffre : sanglots, gémissements et grosses larmes des filles dans la classe.
Çà en dit long, déjà à l'époque, sur l'état de la "civilisation".
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet