landrover a écrit:bichondoufs a écrit:landrover a écrit:Tiens un article sur le genre de loustic que ton pote soutient....lis l'article et si tu as des enfants dis moi si tu accepterais qu'il ai un prof pareil...
http://www.prochoix.org/cgi/blog/index.php/2010/12/21/2323-manosque-nous-demandons-la-revocation-definitive-de-philippe-isnard
Je n´ai lu personne sur MGN dire que l´avortement n´est pas un droit fondamental de la femme ou dire que la doctrine catholique est supérieure à tout. Vas-y, envoie les citations stp.
Moi, en tous cas, je pense que l´avortement est un droit fondamental de la femme. Pour le religions, j´avoue que je suis athée et ne compte me convertir a aucune religion tout de suite.
Pour toi l'avocat du diable, dixit ton pote, tu lis vraiment ce que tu as envi de lire....ou t'es peut être amnesique ?Fischm a écrit:Sauf que dans le cas de l'avortement, c'est la clinique qui tue, pas les gens qui prient devant...
Et t'as pas repondu a ma question ....tu laisserais tes gosses à un prof pareil ?
J'te rassure...le Isnard il c'est fait lourder avec interdiction d'enseigner
on y vient:
donc, quand on dit "Sauf que dans le cas de l'avortement, c'est la clinique qui tue, pas les gens qui prient devant", ca veut dire qu´on est contre l´avortement? C´est vrai ou c´est pas vrai que avorter, c´est tuer? Je pense que ca depend des point de vue. je ne suis pas catholique, je suis pour l´avortement, mais je pense quand meme qu´avorter c´est tuer. Comme quoi, c´est pas incompatible. Ou alors je suis un corniaud (au sens d´erreur de la nature) qu´il faut vite tuer, enfermer, ignorer. (rayer les mentions inutiles)
Et donc, qui fait des racourcis?
Et non, je ne laisserai pas mes enfants dans une salle de classe tenue par un tel prof.