par ThomasBXL » 03 Juil 2014, 16:43
A part l'Argentine, j'ai vu au moins un match de chaque équipe et aucune (à part la Colombie) n'a réussi à me conqueror.
La Belgique, 4 victoires mais 3 mauvais matchs de poule, puis le 8e, match exceptionnel mais avec un grand manqué de réalisme en phase de finition.
Le Brésil, il est loin le foot samba de Rai, Roberto Carlos, Ronaldo, Romario, Rivaldo, Leonardo et autre Cafu. Heuresuement que Neymar est là.
La France, match contre la Suisse superbe par contre match contre le Nigéria bof, et puis arbitrage discutable en faveur des Français (tant mieux pour eux)
Les Pays-Bas, virevoltant contre l'Espagne mais moi Robben je ne peux pas, mais alors pas du tout donc rien que pour ça, j'espère que non
l'Argentine, de ce que j'ai lu, seul Messi sauve les meubles
l'Allemagne, très beau premier match mais après je ne les ai pas trouvé mega dominants
Le Costa Rica, vu uniquement le match contre la Grêce et oui, sans plus, ça ne déclenche rien chez moi...
La Colombie, aux vues de leur jeu me semble l'équipe qui mérite le plus la finale...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?