nic0 a écrit:dès que j'ai mon flouze tchao les nazes
Tu nous enverras des cartes postales, quand même ? Pour nous raconter comment c'est, de l'autre côté ?

nic0 a écrit:dès que j'ai mon flouze tchao les nazes
Reno a écrit:zetiabo a écrit:Pfff… C'est pas juste…
'tain c'est vrai ça
Reno a écrit:nic0 a écrit:dès que j'ai mon flouze tchao les nazes
Tu nous enverras des cartes postales, quand même ? Pour nous raconter comment c'est, de l'autre côté ?
nic0 a écrit:Reno a écrit:Tu nous enverras des cartes postales, quand même ? Pour nous raconter comment c'est, de l'autre côté ?
quedalle wè, et si jamais on devait se croiser en face je ferais comme si je vous connaissais pas, histoire que vous me foutiez pas la honte
Reno a écrit:nic0 a écrit:Reno a écrit:Tu nous enverras des cartes postales, quand même ? Pour nous raconter comment c'est, de l'autre côté ?
quedalle wè, et si jamais on devait se croiser en face je ferais comme si je vous connaissais pas, histoire que vous me foutiez pas la honte
Pfffff, chuis deg![]()
Ça doit être trop bien de pouvoir faire ça
Mark5 a écrit:A voir (et lire) absolument : http://www.419eater.com/html/john_boko.htm
je suis riche, RICHE !!!!!!
fini ce forum de merde et vos montres de losersà moi chronomania, FAM même, hahahaha
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités