Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Pour chezjoe

Messagepar chezjoe » 05 Déc 2013, 22:08

Réponse en mp ;)
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar zetiabo » 05 Déc 2013, 22:12

chezjoe a écrit:Réponse en mp ;)

Image
zetiabo

Messagepar Guigui 57 » 05 Déc 2013, 23:13

msp_lol msp_lol msp_lol ........................................Cool ce topic! :186d5539:
Guigui 57

Messagepar DannyElfman » 05 Déc 2013, 23:26

Bon. Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire. :aras_qui:
DannyElfman
Malade

Messagepar Guigui 57 » 06 Déc 2013, 01:14

DannyElfman a écrit:Bon. Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire. :aras_qui:

:think: T'as regardé dans la boîte à gants?..... Sur le pare-soleil???
Guigui 57

Messagepar lesmontres » 06 Déc 2013, 09:17

Hé zézette, je me rappelle plus, les tampons que tu m'as dis d'acheter à Intermarché, c'est des Maxi Plus qu'il te faut ou des Maxi SUPER Plus Good Night ??? Me rappelles plus (héoui les mecs, c'est l'expérience qui parle là!!!) ;) :lol:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Guigui 57 » 06 Déc 2013, 10:02

lesmontres a écrit:Hé zézette, je me rappelle plus, les tampons que tu m'as dis d'acheter à Intermarché, c'est des Maxi Plus qu'il te faut ou des Maxi SUPER Plus Good Night ??? Me rappelles plus (héoui les mecs, c'est l'expérience qui parle là!!!) ;) :lol:

Rigoles pas sur ça, un jour Madame m'a envoyé lui chercher des trucs-bidules-chouettes pour ses ragna-gna... :roll: Et je me suis retrouvé devant un rayon proposant une multitude de choix....... :icon_gratgrat: Moi qui pensais l'affaire vite expédiée, j'ai du me résigner à demander de l'aide à une femme qui était morte de rire fasse à mon désarroi!!! :oops: :oops: :oops:
Guigui 57

Messagepar athanase » 06 Déc 2013, 10:16

Guigui 57 a écrit:Rigoles pas sur ça, un jour Madame m'a envoyé lui chercher des trucs-bidules-chouettes pour ses ragna-gna... :roll: Et je me suis retrouvé devant un rayon proposant une multitude de choix....... :icon_gratgrat: Moi qui pensais l'affaire vite expédiée, j'ai du me résigner à demander de l'aide à une femme qui était morte de rire fasse à mon désarroi!!! :oops: :oops: :oops:

Mèche lente ?
athanase

Messagepar Guigui 57 » 06 Déc 2013, 10:17

athanase a écrit:
Guigui 57 a écrit:Rigoles pas sur ça, un jour Madame m'a envoyé lui chercher des trucs-bidules-chouettes pour ses ragna-gna... :roll: Et je me suis retrouvé devant un rayon proposant une multitude de choix....... :icon_gratgrat: Moi qui pensais l'affaire vite expédiée, j'ai du me résigner à demander de l'aide à une femme qui était morte de rire fasse à mon désarroi!!! :oops: :oops: :oops:

Mèche courte ?

LOL..... Ouais! msp_thumbsup
Guigui 57

Messagepar lesmontres » 06 Déc 2013, 11:19

Très bon !!! :186d5539:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet