DannyElfman a écrit:Bon. Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.
lesmontres a écrit:Hé zézette, je me rappelle plus, les tampons que tu m'as dis d'acheter à Intermarché, c'est des Maxi Plus qu'il te faut ou des Maxi SUPER Plus Good Night ??? Me rappelles plus (héoui les mecs, c'est l'expérience qui parle là!!!)![]()
Guigui 57 a écrit:Rigoles pas sur ça, un jour Madame m'a envoyé lui chercher des trucs-bidules-chouettes pour ses ragna-gna...Et je me suis retrouvé devant un rayon proposant une multitude de choix.......
Moi qui pensais l'affaire vite expédiée, j'ai du me résigner à demander de l'aide à une femme qui était morte de rire fasse à mon désarroi!!!
![]()
![]()
athanase a écrit:Guigui 57 a écrit:Rigoles pas sur ça, un jour Madame m'a envoyé lui chercher des trucs-bidules-chouettes pour ses ragna-gna...Et je me suis retrouvé devant un rayon proposant une multitude de choix.......
Moi qui pensais l'affaire vite expédiée, j'ai du me résigner à demander de l'aide à une femme qui était morte de rire fasse à mon désarroi!!!
![]()
![]()
Mèche courte ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités