Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: PHOTOSHOP me fait rêver...

Messagepar lepoulpe » 07 Nov 2013, 14:33

vous vous prenez la tete pour rien il existent des moches photoshoper dans la vraie vie.

Image

Image

Image

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar yannick » 07 Nov 2013, 14:50

merci, Christian!!!! ♪(*^^)o∀*∀o(^^*)♪
yannick
Malade

Messagepar lepoulpe » 07 Nov 2013, 14:58

que veut tu on peut compter sur moi pour remonter le niveau et apporter cette touche de finesse qui manque tant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar bichondoufs » 07 Nov 2013, 15:05

je préfère le naturel moderne à tout les tunings corporels et photoshops en tous genres
Image
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 07 Nov 2013, 17:30

yannick a écrit:je croit que dans l'exemple que tu montre s'est plus une question d'éclairage et de maquillage que de retouche photo. En général on ce sert de toshop pour mincir, virer les bouton, les cernes, rides, bourlet et plis 'disgracieux ou amincir par ici, galber par la, bref tous ce que le maquillage et l’éclairage ne peuvent camoufler. les soviétique et Hollywood étaient des précurseur du montage/retouche de photo et des films.
Qu'il y ait une part de maquillage oui bien sûr, mais pleins de modifs sont faites sous toshop ! Faut regarder la video (très courte). Une maquilleuse peut difficilement faire disparaître le ventre du modèle... :D
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar bichondoufs » 07 Nov 2013, 17:34

Gér@rd a écrit:Qu'il y ait une part de maquillage oui bien sûr, mais pleins de modifs sont faites sous toshop ! Faut regarder la video (très courte). Une maquilleuse peut difficilement faire disparaître le ventre du modèle... :D

et tirer sur la tête, les jambes et les yeux, ça parait super difficile aussi.

qu'il était bon le temps des calendriers playboy 50'. pas de retouche, que de l'éclairage, de la mise en scène, du vrai boulot quoi.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar yannick » 07 Nov 2013, 17:56

Bon j'ai aussi regardé la vidéo... Il n’empêche que pour le résultat obtenu pour passer à la version au naturel à pétasse maquillé, retouché (photoshop) ça saute au yeux, mais je pense que si la vidé avait montré la jeune femme maquillé à coté de la version retouché les différence aurais étaient peu visible en tous cas en générale les gas qui font ce job si ils le font bien le font de manière soft.
En tous cas une nana n'a pas besoin de photosop pour etre retouché... msp_love msp_love msp_love
Image
Une cougart Bogdanovienne. :angel4:
yannick
Malade

Messagepar bichondoufs » 07 Nov 2013, 18:12

j'ai un pote qui les préfère retouchées par ordi, je les préfère natures, sans sucre.
bichondoufs
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet