J'ai ouvert un post parallèle (et complémentaire) !
Hips !!
viewtopic.php?f=8&t=8129
bromyeta a écrit:Moi je vous conseillerai un pecharmant, une appellation que j'ai découvert lorsque j'ai travaillé à périgueux. Le summum du bergerac, vieilli en fûts de chêne ayant servi une fois pour les plus grands bordeaux. Un nez incroyable, des arômes à la fois fruités et boisés. Unique.
vitiflor a écrit:Et bien moi je conseillerais un Côtes du Jura blanc tradition ou alors un Vin Jaune , ou alors un Crémant du Jura, ou alors un Mac vin du Jura et enfin un vin de paille du Jura.![]()
Et ça sans aucun intérêt particulier bien sûr.
vitiflor a écrit:Et bien moi je conseillerais un Côtes du Jura blanc tradition ou alors un Vin Jaune , ou alors un Crémant du Jura, ou alors un Mac vin du Jura et enfin un vin de paille du Jura.![]()
Et ça sans aucun intérêt particulier bien sûr.
yagelt a écrit:Bon jsais pas si c"'est ici qu'il faut que je poste ça mais vous me pardonnerez. J'ai cru voir qu'il y avait chez les normaux des amateurs de whisky. du coup vous conseillerai quoi parmi cette boisson ? Jsuis pas trop fan des tourbés/fumés, alors que reste-t-il ?J'ai un Aberlour 16yo à la maison, qui me conviens, mais j'ai envie de tâter à autre chose.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités