Racing28 a écrit:Sinon, on m'a parlé de "Planethoster", vous connaissez ?
Salut,
Pour mes noms de domaines je suis chez Gandi et OVH et pour mon hébergement chez PlanetHoster. Ils ont une base de serveurs Montréal et une autre à Paris. Moi je suis sur Paris. Bien sur, comme c'est du mutualisé pas de miracle, par moments ça coince un peu. mais globalement j'en suis content. SAV par mél rapide à très rapide. Pas la peine de s'attendre à des romans mais les réponses m'ont toujours dépanné. Ce que j'apprécie chez eux surtout c'est (outre l'espace disque) le fait qu'on peut avoir des domaines compagnons, c'est à dire qu'avec un seul hébergement et en achetant plusieurs noms de domaine tu peux donner l'impression que chaque site est autonome. Pas besoin de créer des sous-domaines du style "monsite1.truc.com", "monsite2.truc.com". Moi j'aime bien ça et quand j'avais cherché un hébergeur c'était soit une option payante, soit une option absente

Si tu veux te faire une idée jette un coup d'oeil à mon portail http://jasette.fr. Il pointe sur différents sites, tous chez PH. Tu en verras un avec une bdd de 20000 enregistrements. Ca peut t'aider dans ta décision.
Un dernier détail, leur outil de gestion est cPanel et j'aime bien cet outil que je trouve plus pratique que le manager d'OVH (j'ai aussi eu des hébergement chez OVH) . Mais bon, chacun ses goûts.