loi a écrit:sur ce Wico, c'est de la mini sim ou de la standard et sais tu si la navigation est aisée?
C'est de la SIM standard, mais il est facile de trouver des adaptateurs pour y mettre une SIM mini. La navigation est très bien (c'est du pur Android dans sa dernière incarnation, sans la surcouche logicielle que l'on trouve par exemple chez Samsung et qui me gonfle).
monsieurbaron a écrit:Bah de toute façon c'est Droid dedans, non ?
Lequel d'ailleurs ? (Ils vont s'y mettre quand à arrêter la segmentation de leur OS chez Gog ?)
C'est la dernière version 4.1.2 (Jelly Bean). Personnellement, je n'appellerais pas ça de la segmentation, mais de l'actualisation. Je trouve ça plutôt rassurant d'avoir une boîte qui met son système d'exploitation à jour régulièrement pour le faire coller à l'évolution technologique.
rip a écrit:perso j'acheterai archos :p
Ça a l'air d'être pas mal la même chose que le Wiko, pour le même prix...
Pour ceux qui n'ont pas peur de s'approvisionner directement à la source, il y a plein d'autres smartphones chinois du feu de dieu qui ne sont pas importés en France mais que l'on trouve en ligne pour une bouchée de riz sur les sites comme
geekbuying.com.
Comme par exemple, ce joli phablet "Tronsmart TS4", vendu 159,99 dollars frais de port inclus :

Il a un écran 5,3 pouces et embarque un processeur quadri-coeur Cortex A9 tournant à 1.2GHz, ce qui lui permet de sortir un score de 14296 au test benchmark AnTuTu (pour mémoire, le HTC One X, qui tourne plutôt vite, fait 14022 au même benchmark) :

Amitiés,
Abbazz