Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Pas en forme

Messagepar Untel » 08 Déc 2012, 00:12

Allons allons... Scorp, ne me dit pas que tu n'est pas allé te faire soigner. :msp_confused:

Les infirmières, toussa...

Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lautromi » 08 Déc 2012, 00:36

Mon pote difus_blackeye, j'ai récemment fait un séjour hospitalier dont je me -a priori- serais bien passé, mais à part beaucoup de poils en moins (ça repousse), je ne regrette pas.
Quand ta montre déconne, tu la fais voir à et éventuellement réparer, non ? Ben fais pareil pour ton petit corps frêle et malingre :mrgreen: , t'en as qu'un, faut le préserver.

Et pis les prometheus, au pire, y'en a deux pareils en vente cette semaine; des côtes, j'en ai pas vu (j'ai pas vraiment cherché non plus). :icon_gratgrat:

Plus sérieusement, prends soin de toi.... difus_drinks
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar scorp78 » 08 Déc 2012, 00:39

ça me touche les potos !

Si si, je me soigne, la preuve, je viens de me faire mon injection de profénide, c'est bien plus efficace qu'en cachetons. Ma petite femme m'a installé un catetère, catteter, cateter, bref je sais pas comment ça s'écrit :mrgreen: ..... comme ça, hop, j'enlève le bouchon et je fais ma petite injection, pas besoin de se piquer 20 fois. C'est bien pratique et j'ai beaucoup moins mal grâce aux médocs.
Avec ça massage à la cheville et aux côtes (tout doucement ça fait hachement hal !) Et voilou, je serai sur pied très bientôt ! msp_thumbup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar TomTom » 08 Déc 2012, 00:46

Ben dis donc !! Pas cool ça Stephane ! Prends soin de toi c'est effectivement le plus important...
Les chutes en 2 roues malheureusement ça previent rarement...
Courage et encouragements des potos du forum !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar scorp78 » 08 Déc 2012, 00:50

Merci Tomtom :thumbsup:

Alors toujours content de ta Seiko et du "pavé" ? ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 08 Déc 2012, 00:59

Ah ben plus de peur que de mal. L'essentiel est que tu sois parmi nous.

Moi qui passe le permis moto, je ne comprends pas trop comment tu as pu tomber en ligne droite. :icon_gratgrat:
Frein avant trop fort, pneu avant bien usé?

Repose toi bien.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 08 Déc 2012, 01:10

Non non, pneu neuf, freinage normal, route bien humide, roue qui se dérobe et, par terre...... Sincèrement, même si j'ai fait une connerie, ce qui est possible, je ne vois pas laquelle....

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar kriscbr » 08 Déc 2012, 01:20

Bah, je me suis vautré à 3 à l'heure à un feu une année. J'ai rien vu arriver. Route mouillée et certainement des hydrocarbures dessous. La roue avant est partie comme un pet sur une toile cirée. Résultat, bleu énorme à la hanche et carénage bien amoché.
Alors j'imagine même à faible allure...
Bref, soigne-toi au chaud... ;)
kriscbr
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 08 Déc 2012, 01:33

Ah ben vala, c'est la faute au bitume et des saloperies qu'il peut y avoir dessus, c'est sûr. msp_lol

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 08 Déc 2012, 02:23

ARgh !!

bon, comme tu es entier, c'est le principal !!

la connerie que tu aurais pû faire !!??

utiliser ton seul frein avant (surtout avec un scoot) sur une chaussée glissante .... la voilà la connerie ...

Rappelle-toi, camarade cyclomotoriste, que c'est la force d'inertie créee par la rotation de la roue avant qui te permet de tenir en équilibre sur ton 2 roues... ( et non pas le fait que tu te déplaces, que tu "avances" !!)

Que cette roue avant cesse de tourner et tu pers ton équilibre immédiatement !

Bon, tout ça on s'en fout...
plus de peur que de mal et pour le reste, c'est le métier qui rentre !! :mrgreen:

Après tout, t'es pas un "vrai" tant que t'as pas une gamelle fumeuse à ton actif ... :aras_qui:

ALors, remets toi bien...
je remarque que tu as choisit ton mois pour te "reposer" ... :mrgreen:

Ah, au fait, petit cadeau de consolation...

Mme ZRX1200S à posté ton colis ce jour même...
tu devrais recevoir tes 3 belles Lundi ...

Allez, courage camarade !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet