Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [ BD ] yacht people : quenelle en haute mer

Messagepar lepoulpe » 24 Sep 2012, 20:42

tu parles a moi baron? je sais pas il y a une equipe de moderation et des regles non? il serait peut etre bon de faire ce qu'il enfin je dis ca je dis rien...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 24 Sep 2012, 20:59

Heureusement que tu es toujours là pour nous dire ce que l'on a à faire ou pas.
monsieurbaron

Messagepar lepoulpe » 24 Sep 2012, 21:10

bon ecoutes baron si tu a decider de me casser les couilles ce soir pas de soucis. je me permets juste de te dire deux choses.

1- le dessin et disponible dans un lien donner plus haut dans ce post
2- c'est pas moi qui post des troll a la con mais quand je vois des merdes parreil ca me fait reagir.

maintenant si tu veux faire le cake et jouer a celui qui a la plus grosse en public pas de soucis (si ca fait du bien a ton ego tant mieux)

voila tu peux repondre par mp ou en publique si tu veux pas de soucis moi je ne repondrais plus.

si tu veux me bannir ne te gene pas non plus, mais encore une fois et je te l'ai deja dit un peu de politesse ne serait pas du luxe. et faudrait voir a balayer devant ca porte avant d'aller embeter les autres.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Santanderino91 » 24 Sep 2012, 21:13

lepoulpe a écrit:quand je voit ce genre de merde et de racourcis facile de la part du dessinateur ca me donne pas envie de lire la bd
Image

Oui c'est pas ce qu'on a vu de plus subtile, mais j'ai compris ou veut en venir le dessinateur.

Je trouve pas très subtile non plus qu'a chaque fois que j'allume la télé ou un journal, je lise qu'un dictateur au sommet d'une secte aléouite machiavélique torture des femmes et des enfants depuis 18 mois ( on se demande bien l'intérêt de torturer des femmes et des enfants, quelles genres d'informations fracassantes pourraient-ils révéler ? ).

Enfin bon après c'est vrai que tout le monde n'a pas le droit au mêmes égards. Par exemple on peut faire un film comme case départ où l'on montre 2noirs à l'époque de l'esclavage se faire traiter de singes pendant 1h30, mais ça fait rire tout le monde. Ou alors charlie hebdo peut montrer que les musulmans sont des égorgeurs dérangés et moyen ageux sans problème.

Moi je salue les artistes qui frappent le sommet de la hiérarchie, pas ceux qui se foutent de la gueule des cibles les plus vulnérables et les moins bien organisées.

C'est une question de goûts c'est tout, il en faut pour tout le monde. Moi gad elmaleh qui prend un accent de marchand de tapis pendant 2heures pour parler de téléphones portables et de belles mères ça me fait aucun effet.

PS : bon j'espère que les gens arrivent à comprendre que c'est une BD humoristique et que ça ne parte pas en troll
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar zetiabo » 24 Sep 2012, 21:21

Pinaize !!! Dérapez pô les gars !
Ces trucs politicomachinmerdouilles c'est toujours un nids à problèmes…

Alors Keep cool… Et matez ça plutôt !
j'a pas retrouvé l'image de notre ami sosie de Kojak avec les filles sur le minibus…
Image
zetiabo

Messagepar antoinezrx1200s » 24 Sep 2012, 21:23

zetiabo a écrit:Pinaize !!! Dérapez pô les gars !
Ces trucs politicomachinmerdouilles c'est toujours un nids à problèmes…

Alors Keep cool… Et matez ça plutôt !
j'a pas retrouvé l'image de notre ami sosie de Kojak avec les filles sur le minibus…
Image

ça, ça me parle mieux déjà ! :thumbsup:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 24 Sep 2012, 21:23

lepoulpe a écrit:...

Intéressant exercice de victimisation.
Essayer de faire croire que je vire ceux qui me tapent sur les nerfs est tout à ton honneur.
J'espère que grâce à toi je serai le modo le plus craindu du coin.
Amies victimes, on vous appelle au parloir !

La disponibilité du lien et l'insertion d'une image sur le forum n'ont pas le même impact, j'imagine que tu seras d'accord.
monsieurbaron

Messagepar nic0 » 24 Sep 2012, 21:26

Santanderino91 a écrit:Oui c'est pas ce qu'on a vu de plus subtile, mais j'ai compris ou veut en venir le dessinateur.

Je trouve pas très subtile non plus qu'a chaque fois que j'allume la télé ou un journal, je lise qu'un dictateur au sommet d'une secte aléouite machiavélique torture des femmes et des enfants depuis 18 mois ( on se demande bien l'intérêt de torturer des femmes et des enfants, quelles genres d'informations fracassantes pourraient-ils révéler ? ).

Enfin bon après c'est vrai que tout le monde n'a pas le droit au mêmes égards. Par exemple on peut faire un film comme case départ où l'on montre 2noirs à l'époque de l'esclavage se faire traiter de singes pendant 1h30, mais ça fait rire tout le monde. Ou alors charlie hebdo peut montrer que les musulmans sont des égorgeurs dérangés et moyen ageux sans problème.

Moi je salue les artistes qui frappent le sommet de la hiérarchie, pas ceux qui se foutent de la gueule des cibles les plus vulnérables et les moins bien organisées.

PS : bon j'espère que les gens arrivent à comprendre que c'est une BD humoristique et que ça ne parte pas en troll

C'est une question de goûts c'est tout, il en faut pour tout le monde. Moi gad elmaleh qui prend un accent de marchand de tapis pendant 2heures pour parler de téléphones portables et de belles mères ça me fait aucun effet.

gad elmaleh non plus me fait pas trop rire, mais au moins il est inoffensif, par contre dieudonné qui fait un sketch avec faurisson (faut il rappeler qui est faurisson ?) non seulement ça me fait pas rire mais je trouve ça malsain :evil:
Image
nic0
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 24 Sep 2012, 21:29

monsieurbaron a écrit:
lepoulpe a écrit:...

...
La disponibilité du lien et l'insertion d'une image sur le forum n'ont pas le même impact, j'imagine que tu seras d'accord.

Voilà résumé simplement ce qu'il ne fallait pas faire ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Titleist69 » 24 Sep 2012, 21:47

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEN les mecs!
J'préfère quand ça parle de cul!
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet