lepoulpe a écrit:quand je voit ce genre de merde et de racourcis facile de la part du dessinateur ca me donne pas envie de lire la bd
zetiabo a écrit:Pinaize !!! Dérapez pô les gars !
Ces trucs politicomachinmerdouilles c'est toujours un nids à problèmes…
Alors Keep cool… Et matez ça plutôt !
j'a pas retrouvé l'image de notre ami sosie de Kojak avec les filles sur le minibus…
lepoulpe a écrit:...
Santanderino91 a écrit:Oui c'est pas ce qu'on a vu de plus subtile, mais j'ai compris ou veut en venir le dessinateur.
Je trouve pas très subtile non plus qu'a chaque fois que j'allume la télé ou un journal, je lise qu'un dictateur au sommet d'une secte aléouite machiavélique torture des femmes et des enfants depuis 18 mois ( on se demande bien l'intérêt de torturer des femmes et des enfants, quelles genres d'informations fracassantes pourraient-ils révéler ? ).
Enfin bon après c'est vrai que tout le monde n'a pas le droit au mêmes égards. Par exemple on peut faire un film comme case départ où l'on montre 2noirs à l'époque de l'esclavage se faire traiter de singes pendant 1h30, mais ça fait rire tout le monde. Ou alors charlie hebdo peut montrer que les musulmans sont des égorgeurs dérangés et moyen ageux sans problème.
Moi je salue les artistes qui frappent le sommet de la hiérarchie, pas ceux qui se foutent de la gueule des cibles les plus vulnérables et les moins bien organisées.
PS : bon j'espère que les gens arrivent à comprendre que c'est une BD humoristique et que ça ne parte pas en troll
C'est une question de goûts c'est tout, il en faut pour tout le monde. Moi gad elmaleh qui prend un accent de marchand de tapis pendant 2heures pour parler de téléphones portables et de belles mères ça me fait aucun effet.
monsieurbaron a écrit:lepoulpe a écrit:...
...
La disponibilité du lien et l'insertion d'une image sur le forum n'ont pas le même impact, j'imagine que tu seras d'accord.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invités