Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Comprendre l'empire : la domination bancaire pour les nu

Messagepar monsieurbaron » 07 Juil 2012, 00:07

Santanderino91 a écrit:Chacun prêche pour sa paroisse, moi je ne suis pas fan de la banque qui s'enrichie sur notre dos sans rien produire :aras_qui: .

Mais elle ne produit pas rien mon ami, elle produit des billets, des obligations et du vent que tu brasses très généreusement.
Elle te produit de l'occupation et des jolis rêves pleins d'angoisses sur comment le vilain capital vient jusque dans ton lit te dire ce que tu dois faire avec tes sous, avec tes idées, avec ta vie.
Mais heureusement t'es malin comme Steven Seagal et tu vas nous déjouer le gros vilain complot puant....
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 07 Juil 2012, 00:08

passwatch a écrit:Encore du papier pour bien se torcher.

Je respecte cette opinion constructive difus_banana .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Titleist69 » 07 Juil 2012, 00:09

monsieurbaron a écrit:C'est pas politique un bouquin de Soral avec ce titre là ?

Mais non, si Soral était politique ça se saurait! Marine s'en rappelle encore, il lui soufflait quelques slogans pas piqués des vers il y a quelques années...

Santanderino91 a écrit:C'est bizarre, je pensais que la marine était le dernier repère des aristocrates, je dois me tromper :icon_gratgrat: .

Meuhhh non, son surnom de la "Royale" ainsi que la multitude de noms à particules et à rallonges de nos officiers/officiers-mariniers ne sont qu'un hasard. :mrgreen:
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Santanderino91 » 07 Juil 2012, 00:09

monsieurbaron a écrit:
Santanderino91 a écrit:Chacun prêche pour sa paroisse, moi je ne suis pas fan de la banque qui s'enrichie sur notre dos sans rien produire :aras_qui: .

Mais elle ne produit pas rien mon ami, elle produit des billets, des obligations et du vent que tu brasses très généreusement.
Elle te produit de l'occupation et des jolis rêves pleins d'angoisses sur comment le vilain capital vient jusque dans ton lit te dire ce que tu dois faire avec tes sous, avec tes idées, avec ta vie.
Mais heureusement t'es malin comme Steven Seagal et tu vas nous déjouer le gros vilain complot puant....

Oui je suis au courant, c'est pour ça que je recommande le livre aux non initiés difus_banana .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar passwatch » 07 Juil 2012, 00:10

Santanderino91 a écrit:
passwatch a écrit:Encore du papier pour bien se torcher.

Je respecte cette opinion constructive difus_banana .

J'ai une envie pressante du coup. msp_lol
Dernière édition par passwatch le 07 Juil 2012, 00:11, édité 1 fois au total.
passwatch
Passionné

Messagepar monsieurbaron » 07 Juil 2012, 00:11

Voilà, merci pour la démo : c'est politique.
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 07 Juil 2012, 00:13

"Mais non, si Soral était politique ça se saurait! Marine s'en rappelle encore, il lui soufflait quelques slogans pas piqués des vers il y a quelques années..."

Oui je suis au courant, c'est lui qui a donné l'orientation économique du parti, mais il est parti car il n'était pas d'accord sur la partie diabolisation des immigrés et des français de confession musulmane. C'est exactement la même chose que dupont aignant qui lui est pourtant politiquement correct ( normal 0 électeurs ).
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 07 Juil 2012, 00:14

monsieurbaron a écrit:Voilà, merci pour la démo : c'est politique.

Oui puisque tu l'as fait glisser sur ce chemin là, ça n'a échappé à personne.
Image
Santanderino91
Dément

Messagepar narayama » 07 Juil 2012, 00:14

La vague enfle pas mal pour un sujet indésirable :icon_gratgrat:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 07 Juil 2012, 00:15

Santanderino91 a écrit:
monsieurbaron a écrit:Voilà, merci pour la démo : c'est politique.

Oui puisque tu l'as fait glisser sur ce chemin là, ça n'a échappé à personne.

Ah, le grand classique de la victimisation.
Tu sais jongler aussi ?
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet