Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: j'ai arrêté de fumer

Messagepar narayama » 16 Juin 2012, 17:32

Si tu choisi la crémation, il y a même moyen que ce soit dans le paquet :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 16 Juin 2012, 17:34

:aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Phil34130 » 16 Juin 2012, 17:37

2 ans .....j'y pense plus ....sauf parfois quand j'ai 2g à l'apéro avec les pots...mais cela dure pas....3g et j'oublie :mrgreen:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Santanderino91 » 16 Juin 2012, 17:49

Et aussi un verre de sangria bien fraiche :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar loi » 16 Juin 2012, 17:57

Bravo Antoine :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Moi je n'arrête pas, pas envie, il faut avoir envie autrement ça sert à rien, en tout les cas chapeau car c'est super dur, je sais pour avoir essayé une fois il y a longtemps, j'avais arrêté 3 mois et puis retomber, j'ai pleins de potes qui ont aussi arrêtés, on va dire que le taux est de 50%, le pire c'est un de mes pote qui avait arrêté de fumer pendant 10 ans et un jour il sait pas pourquoi il est reparti.

Bon courage à toi. ;)
loi
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 16 Juin 2012, 17:58

Merci Loi !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar ailleurs » 16 Juin 2012, 18:22

T'inquiète cela ira .......
Il faut en avoir en envie, c'est tout.
Personnellement, j'ai arrêté deux fois, une fois six ans (et oui, je me demande encore pourquoi j'ai repris) et à présent depuis 1996, j'étais arrivé à trois paquets par jour.
Il est vrai que les premiers mois furent particulièrement difficiles (en remplacement de la clop je bouffais des graines de tournesol, certes je n'ai pas grossi mais j'avais la bouche en sang), après l'envie s'estompe pour disparaître.
Voilà, voilà, mon véritable frein était de ne plus enfumer mon gosse et je ne voulais pas qu'il prenne exemple sur moi.
ailleurs
Passionné

Messagepar whysea » 16 Juin 2012, 18:28

Ben bravo :thumbsup: Tiens bon ;) Je suis content de n'avoir jamais commencé, ça m'évite bien d'arrêter :ugeek:
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 16 Juin 2012, 18:31

loi a écrit:Bravo Antoine :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Moi je n'arrête pas, pas envie, il faut avoir envie autrement ça sert à rien, en tout les cas chapeau car c'est super dur, je sais pour avoir essayé une fois il y a longtemps, j'avais arrêté 3 mois et puis retomber, j'ai pleins de potes qui ont aussi arrêtés, on va dire que le taux est de 50%, le pire c'est un de mes pote qui avait arrêté de fumer pendant 10 ans et un jour il sait pas pourquoi il est reparti.

Bon courage à toi. ;)

dans mes bras
Image

en tout cas moi je m'en fous au moment de ma mort je donne mon corps a la science.
(il vont bien se marrer les mecs)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar narayama » 16 Juin 2012, 18:33

lepoulpe a écrit:[...]
en tout cas moi je m'en fous au moment de ma mort je donne mon corps a la science.
(il vont bien se marrer les mecs)

T'es vraiment trash comme mec :lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet