Elle m'a donné le "GO" pour s'en séparer, donc j'ai pa perdu de temps pour le mettre en vente mais le mois de juillet n'est pas très propice à ce type de vente :Reno a écrit:Et je réalise un truc en revoyant ta photo, Madame a exactement le même fauteuil rond à gauche de ton elliptique
Pour les fans de footing qui ont des problèmes articulaires ou de dos, ça évite les "chocs" à chaque foulée, c'est le top de mon point de vue.Reno a écrit:L'elliptique, c'est un truc qui me botte bien, mais Madame n'est pas emballée ; elle est restée fidèle au stationnaire.
frelon77 a écrit:Elle m'a donné le "GO" pour s'en séparer, donc j'ai pa perdu de temps pour le mettre en vente mais le mois de juillet n'est pas très propice à ce type de vente :Reno a écrit:Et je réalise un truc en revoyant ta photo, Madame a exactement le même fauteuil rond à gauche de ton elliptique
Elle voulait le conserver pour le jour ou notre fils libèrerait le séjour avec tous ses jouets mais étant donné que l'on voit bien que c'est pas demain la veille que ça arrivera, on a décidé de le bazarder.
Et puis perso j'suis pas convaincu du confort du machin.
Esthétiquement c'est sympa mais je préfère le canapé.![]()
frelon77 a écrit:Pour les fans de footing qui ont des problèmes articulaires ou de dos, ça évite les "chocs" à chaque foulée, c'est le top de mon point de vue.
J'ai pas pu faire de footing entre fin août 2023 et mai 2024 à cause d'un problème à un genou (épanchement suivi d'une gêne pendant de (trop) nombreux mois finalement résolue par des semelles orthopédiques), alors que j'ai impérativement besoin de faire du sport / évacuer la pression, ça m'a littéralement "sauvé" !
Reno a écrit:frelon77 a écrit:Pour les fans de footing qui ont des problèmes articulaires ou de dos, ça évite les "chocs" à chaque foulée, c'est le top de mon point de vue.
J'ai pas pu faire de footing entre fin août 2023 et mai 2024 à cause d'un problème à un genou (épanchement suivi d'une gêne pendant de (trop) nombreux mois finalement résolue par des semelles orthopédiques), alors que j'ai impérativement besoin de faire du sport / évacuer la pression, ça m'a littéralement "sauvé" !
C'est EXACTEMENT l'intérêt que je trouve à ce genre d'appareil.
Et j'imagine que le mouvement doit être assez agréable... je pense que je me ferais nettement moins suer que sur un vélo d'appart
sbig77 a écrit:Pour ma part, j'ai testé l'elliptique, j'avoue que je n'ai pas aimé du tout.![]()
Par contre, vu que je ne peux pas courir avec mes problèmes de dos, je pratique depuis deux ans la marche sportive et j'avoue que j'aime beaucoup. Pas d'impacts à chaque foulée donc le dos est préservé.
Actuellement, je marche en moyenne, en fonction de la distance entre 8 et 8,5 km/h et ça me va très bien.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités