Reno a écrit:...
En une seule soirée.
Euuuh... C'est violent là.

Je m'abstiendrai.

Reno a écrit:...
En une seule soirée.
Untel a écrit:lepoulpe a écrit:tiens d'ailleurs je profite de ce post, personne na de bon plan niveau marroquinnerie de bonne qualité madame veut un nouveau porteufeuille pour nowel?
Tout dépend du style recherché.
Pour dégrossir tu peux commencer par voir là: Gsell - portefeuilles
Untel a écrit:lepoulpe a écrit:tiens d'ailleurs je profite de ce post, personne na de bon plan niveau marroquinnerie de bonne qualité madame veut un nouveau porteufeuille pour nowel?
Tout dépend du style recherché.
Pour dégrossir tu peux commencer par voir là: Gsell - portefeuilles
lepoulpe a écrit:tiens d'ailleurs je profite de ce post, personne na de bon plan niveau marroquinnerie de bonne qualité madame veut un nouveau porteufeuille pour nowel?
Reno a écrit:
En une seule soirée.
alcofribas a écrit:lepoulpe a écrit:tiens d'ailleurs je profite de ce post, personne na de bon plan niveau marroquinnerie de bonne qualité madame veut un nouveau porteufeuille pour nowel?
Marché de Vintimille , en italie.
lepoulpe a écrit:tiens d'ailleurs je profite de ce post, personne na de bon plan niveau marroquinnerie de bonne qualité madame veut un nouveau porteufeuille pour nowel?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités