Je me fais un peu l'avocat du diable.

Bon bah vaccin hein...

J'y vois aussi comme une certaine forme de revanche de l'UE à l'encontre du Royaume Uni sur l'air de <<t'as voulu sortir ? Maintenant, assume !>>.
Les Rosbeefs, je ne les supporte pas non plus pour moultes raisons.
Je pense que Brussel va faire payer cher et longtemps le Brexit au Royaume-Uni.
Un pays qui a donné le jour au thé Earl Grey, à l'Austin Mini, à la série Le Prisonnier et Mike Oldfield ...
Tout à fait, et puis a Queen, Muse, Benny Hill
Et puis Dr Martens, Lotus, Marshall, Jaguar, The Who, la gelée de citron...
L'Union Européenne avait sans doute bien plus besoin du Royaume Uni que le Royaume Uni avait besoin de l'Union européenne.Tictac40 a écrit:Je pense que Brussel va faire payer cher et longtemps le Brexit au Royaume-Uni.
Et ce sera réciproque ... et l'Union Européenne y perdra autant, faut pas en douter.
Zouloubravo a écrit:Aussi des souvenirs "agités" en escale ayant été marin dans la Royale. Une tradition de baston entre marin Français et Anglais encore vive.
Tictac40 a écrit:J'y vois aussi comme une certaine forme de revanche de l'UE à l'encontre du Royaume Uni sur l'air de <<t'as voulu sortir ? Maintenant, assume !>>.
Ouais et aux ... pêcheurs et agriculteurs européens, aux milliers de TPE/PME qui exportaient vers le Royaume Uni, aux milliers de jeunes européens qui allaient étudier/travailler là-bas ils disent quoi les "pontes" de l'UE ?
Les Rosbeefs, je ne les supporte pas non plus pour moultes raisons.
Les "roosbeefs" ... on a quand même été bien content de les voir refouler les nazis il y a 80 ans, parce qu'avec leur ile occupée le débarquement on l'aurait attendu longtemps.
Je ne comprend pas cette "mode" qui consiste à leur cracher à la figure sous le seul prétexte qu'ils ne voulaient plus être gouverné par Bruxelles, Comme si nos dirigeants européens étaient seuls à détenir la vérité.Je pense que Brussel va faire payer cher et longtemps le Brexit au Royaume-Uni.
Et ce sera réciproque ... et l'Union Européenne y perdra autant, faut pas en douter.Un pays qui a donné le jour au thé Earl Grey, à l'Austin Mini, à la série Le Prisonnier et Mike Oldfield ...Tout à fait, et puis a Queen, Muse, Benny HillEt puis Dr Martens, Lotus, Marshall, Jaguar, The Who, la gelée de citron...
Vous avez oublié les Beatles, les Stones, ... Aston Martin, Bentley, Rolls Royce, ... Scalextric, Dinky Toys
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités