Tiens c'est mon anniv aujourd'hui........54 piges.

vitiflor a écrit:Bienvenue .C'est rassurant de voir des jeunes passionnés par les montres....la relève est assurée![]()
acouphenix a écrit:Reno a écrit:Bienvenue !
Impressionnant, ce qu'on arrive à faire de nos jours, comme photos, avec un Iphone
Le iphone 4 permet une mise au point. Le iphone 3 non, il est reglé sur l'infini.
Sinon les deux premières photos c'est un Canon EOS 50D avec un 70-200 f4 série L USM et shooté à 200mm
vitiflor a écrit:Bienvenue .C'est rassurant de voir des jeunes passionnés par les montres....la relève est assurée![]()
Tex Mex a écrit:Salut à tous
Je me présente, Alexandre, j'ai 24 ans et j'habite à Paris. J'ai découvert votre forum en faisant des recherches sur les Marina Militare et j'y ai trouvé une ambiance apparemment sympathique et beaucoup d'infos et idées concernant des montres à la fois belles et abordables ........ A bientôt
Tex Mex a écrit:Puisqu'on est dans la section HS, autant y aller à fond, avec les photos que je fais habituellement : http://www.alexandre-besancon.com
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités