Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Petit nouveau - Tex Mex

Messagepar vitiflor » 27 Sep 2011, 19:23

Bienvenue .C'est rassurant de voir des jeunes passionnés par les montres....la relève est assurée :blob8:

Tiens c'est mon anniv aujourd'hui........54 piges. :msp_bored:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar loi » 27 Sep 2011, 19:30

Bienvenue a toi :occasion18: :occasion18:

Elle est bien belle ta MM en plus les photos sont sympa, ce qui ne gâche rien. :thumbsup:
loi
Dément

Messagepar loi » 27 Sep 2011, 19:31

vitiflor a écrit:Bienvenue .C'est rassurant de voir des jeunes passionnés par les montres....la relève est assurée :blob8:

BON ANNIV Voisin :occasion18: difus_banana :occasion18: difus_banana :drinks:
loi
Dément

Messagepar Tex Mex » 27 Sep 2011, 19:41

acouphenix a écrit:
Reno a écrit:Bienvenue !

Impressionnant, ce qu'on arrive à faire de nos jours, comme photos, avec un Iphone :msp_blink:

Le iphone 4 permet une mise au point. Le iphone 3 non, il est reglé sur l'infini.

Sinon les deux premières photos c'est un Canon EOS 50D avec un 70-200 f4 série L USM et shooté à 200mm ;)

L'iPhone 4 n'est pas à moi mais en effet ça rend plutôt bien les photos. J'ai un 3GS et avec la mise à jour iOS4, on a la fonction mise au point ;)

Sinon les premières photos sont bien au 70-200 F4L (pas à moi, encore une fois, j'ai un "simple" 70-210 f3.5-4.5). Puisqu'on est dans la section HS, autant y aller à fond, avec les photos que je fais habituellement : www.alexandre-besancon.com
Tex Mex

Messagepar Reno » 27 Sep 2011, 19:50

vitiflor a écrit:Bienvenue .C'est rassurant de voir des jeunes passionnés par les montres....la relève est assurée :blob8:

Bon anniversaire Vitiflor ! :icon_fetard:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar loi » 27 Sep 2011, 19:51

Ben bon zou elles sont canon, les vagos, en plus quand il y a ce genre de caisses, y les montres qui vont avec :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar Untel » 27 Sep 2011, 20:06

Bienvenu Tex mex. Excellent choix. :thumbsup:
Je dit ça aussi bien pour le choix de la montre que pour celui du forum. :aras_qui:

Bon anniversaire. difus_banana
Dernière édition par Untel le 27 Sep 2011, 20:58, édité 1 fois au total.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar laurenceb » 27 Sep 2011, 20:40

Tex Mex a écrit:Salut à tous
Je me présente, Alexandre, j'ai 24 ans et j'habite à Paris. J'ai découvert votre forum en faisant des recherches sur les Marina Militare et j'y ai trouvé une ambiance apparemment sympathique et beaucoup d'infos et idées concernant des montres à la fois belles et abordables ........ A bientôt difus_banana

Bonsoir et bienvenu, je confirme, c'est plutôt sympa ici, pas prise de tête, tout le monde est accepté, même les femmes, c'est pour dire que le coin est bien fréquenté ... mais les tentations sont fortes, trop fortes ...

Joyeux Anniversaire :occasion18:
laurenceb
Passionné

Messagepar Abbazz » 27 Sep 2011, 22:13

Tex Mex a écrit:Puisqu'on est dans la section HS, autant y aller à fond, avec les photos que je fais habituellement : http://www.alexandre-besancon.com

Bienvenue à toi.

Quand je vois les photos que tu as mises dans ton message de présentation, et puis surtout celles qu'il y a sur ton site web, j'ai comme l'impression que tout cela est vachement pro -- y compris d'ailleurs la présentation du site. J'imagine que si tu nous shootes les montres comme les zolies voitures, on va se régaler par ici.

D'ailleurs, c'est bien simple, les voitures c'est aussi chiant à photographier que les montres (c'est plein de reflets, il y a toujours des traces de doigts dessus et il faut faire gaffe à l'arrière-plan,...) mais c'est encore bien pire, parce que c'est beaucoup plus gros !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Tex Mex » 28 Sep 2011, 00:45

Merci pour votre accueil msp_thumbsup

Pour l'instant, je préfère toujours shooter les voitures que les montres ! D'ailleurs la taille est plutôt un inconvénient pour la montre (notamment au niveau de la profondeur de champ et distance mini de mise au point), bien qu'elle permette une plus grande liberté de "mise en scène" ;)

Je vais tenter de faire quelques photos sympa, on verra bien ce que ça donnera :lol:
Tex Mex

Précédent

Retour vers Hors sujet