Ben on attendra

Moonwatch a écrit:Tiens , je viens de recevoir un mail de BadAlie "commande annulée "!
Voici le contenu du mail:
Votre commande 8010164803704971 a été annulée Cher FR shopper,Juste un petit e-mail indiquant que votre commande 8010 est sur le point de se terminer car la date de livraison à temps sera bientôt expirée.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Si vous souhaitez retourner le ou les articles ou demander un remboursement, vous avez encore 15 jours après la fin de la commande pour le faire.
Nous aimerions aussi savoir ce que vous avez pensé de votre commande et vous invitons à laisser un avis pour le vendeur.
Vous avez des questions? N'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous aider!
Cordialement
BadAlie.com
2020-04-05
Cet email est généré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.
Alors, il faudrait savoir si la commande est vraiment alunée ou si j'attends encore?
Ma commande date du 2 Février 2020!
Moonwatch a écrit:Mais dans mon cas, apparemment la commande est expédié depuis le 14 Février!
Bakermatt a écrit:Moonwatch a écrit:Mais dans mon cas, apparemment la commande est expédié depuis le 14 Février!
Ouvre un litige et demande le remboursement alors
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités