Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Un nouveau...

Messagepar Santanderino91 » 18 Sep 2011, 18:23

Toutes des jolies montres,j'aime beaucoup la casio édifice msp_thumbsup .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Un nouveau...

Messagepar a200tq » 18 Sep 2011, 18:25

Merci encore pour l'accueil msp_thumbup

Pour la Speed, oui, j'ai vu que les prix grimpaient :oops: Je pense qu'effectivement je vais avoir besoin de conseils lorsque j'en chercherai une sérieusement (il faut surtout que j'arrive à convaincre Madame :mrgreen: ).
Et je vois que l'on est plusieurs à en chercher une...

Pour la Visodate, je l'avais vu vite faite sans trop m'y pencher dessus. Et puis, en m'y intéressant un peu plus, j'ai vraiment beaucoup accroché à son style.
Elle avance un peu trop je trouve (environ +10 secondes/jour) mais j'attends un peu avant de la faire régler (apparemment chez Tissot sur les Champs-Elysées, le réglage se fait sur place).
@ lepoulpe : ta version de la VIsodate me plaisait bien aussi mais comme j'avais déjà ma méca en fond blanc et aiguille or j'ai préféré le fond noir.

Sinon la M5600 c'est un peu un vieux rêve de gosse :mrgreen:

A+
Avatar de l’utilisateur
a200tq
 
Messages: 12
Inscrit le: 17 Sep 2011, 16:22
Localisation: 94/34

Re: Un nouveau...

Messagepar Untel » 18 Sep 2011, 18:25

Faut admettre qu'elles claquent bien ces Tissot. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36538
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Un nouveau...

Messagepar loi » 18 Sep 2011, 18:29

a200tq a écrit:Merci encore pour l'accueil msp_thumbup

Pour la Speed, oui, j'ai vu que les prix grimpaient :oops: Je pense qu'effectivement je vais avoir besoin de conseils lorsque j'en chercherai une sérieusement (il faut surtout que j'arrive à convaincre Madame :mrgreen: ).
Et je vois que l'on est plusieurs à en chercher une...

Pour la Visodate, je l'avais vu vite faite sans trop m'y pencher dessus. Et puis, en m'y intéressant un peu plus, j'ai vraiment beaucoup accroché à son style.
Elle avance un peu trop je trouve (environ +10 secondes/jour) mais j'attends un peu avant de la faire régler (apparemment chez Tissot sur les Champs-Elysées, le réglage se fait sur place).
@ lepoulpe : ta version de la VIsodate me plaisait bien aussi mais comme j'avais déjà ma méca en fond blanc et aiguille or j'ai préféré le fond noir.

Sinon la M5600 c'est un peu un vieux rêve de gosse :mrgreen:

A+


N'hésite pas je me ferais un plaisir de t'aider à en trouver une ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Un nouveau...

Messagepar acouphenix » 18 Sep 2011, 18:40

a200tq a écrit:Pour la Visodate, je l'avais vu vite faite sans trop m'y pencher dessus. Et puis, en m'y intéressant un peu plus, j'ai vraiment beaucoup accroché à son style.
Elle avance un peu trop je trouve (environ +10 secondes/jour) mais j'attends un peu avant de la faire régler (apparemment chez Tissot sur les Champs-Elysées, le réglage se fait sur place).


A+


Tu l'as acheté en Juillet. attends 3-4 mois de rodage avant de faire un réglage et essaye de la poser couronne vers le haut la nuit.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Un nouveau...

Messagepar pabelbaba » 18 Sep 2011, 19:06

La Casio Edifice claque bien. Les ana-digi ont vraiment un look d'enfer (voir celle de papa Reno!)

Bienvenue. msp_thumbsup
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Re: Un nouveau...

Messagepar antoinezrx1200s » 18 Sep 2011, 19:26

Bienvenue à toi parmis "ces gens" ... :icon_bienvenue:
... c'est vrai qu'elle est sympa la Visiodate...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Un nouveau...

Messagepar Untel » 18 Sep 2011, 19:27

pabelbaba a écrit:La Casio Edifice claque bien. Les ana-digi ont vraiment un look d'enfer (voir celle de papa Reno!)

Bienvenue. msp_thumbsup

C'est vrai qu'elle a de la gueule; et radiopiloté avec ça. difus_24

@ A200tq
Concernant la Vatelrup tu as des infos?
J'ai trouvé que la marque vient de la fabrique d'horlogerie de Villers le lac, dans le Doubs je crois.

Ils faisait quand même de bonne montres à l'époque pour qu'elles fonctionnent encore aujourd'hui.
J'en ai aussi une du même âge, toujours vaillante elle aussi. Il ne lui manque qu'une bonne révision.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36538
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Un nouveau...

Messagepar monsieurbaron » 18 Sep 2011, 19:39

Vatelrup ?
Untel a écrit:@ A200tq
Concernant la Vatelrup tu as des infos?
J'ai trouvé que la marque vient de la fabrique d'horlogerie de Villers le lac, dans le Doubs je crois.


C'est en effet le contenu du premier résultat donné par Google. Dont voici le lien, ça te permettra de lire le reste de la discussion :
http://forumamontres.forumactif.com/t41180-pour-bourgeois-vatelrup

D'ailleurs on va filer les autres résultats de la même recherche avec, ça permettra d'approfondir :
http://forumamontres.forumactif.com/t40819-petite-presentation
http://forumamontres.forumactif.com/t40358-test-identification
monsieurbaron
 

Re: Un nouveau...

Messagepar monsieurbaron » 18 Sep 2011, 19:39

Et bienvenue.
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités