Gédé a écrit:J'ai celle ci qui fut à mon père :
Il l'a achetée entre 1978 et 1980, et elle fonctionne parfaitement bien.
Félicitations, très bel ensemble. J'adore le bracelet en galuchat.

Amitiés,
Abbazz
Gédé a écrit:J'ai celle ci qui fut à mon père :
Il l'a achetée entre 1978 et 1980, et elle fonctionne parfaitement bien.
alcofribas a écrit:donc imaginez un peu la perte de cet homme est un tsunami, sachant que le grand patron de kinder et nutella, Ferrero, lui ,aussi nous a quitté...à part les chinois, il y a peu de repreneurs ! je suis pas expert d'économie mondiale, mais on entre dans une nouvelle ère...
monsieurbaron a écrit:alcofribas a écrit:donc imaginez un peu la perte de cet homme est un tsunami, sachant que le grand patron de kinder et nutella, Ferrero, lui ,aussi nous a quitté...à part les chinois, il y a peu de repreneurs ! je suis pas expert d'économie mondiale, mais on entre dans une nouvelle ère...
Oui, enfin c'est pas parce que Nicolas Hayek est décédé que le Swatch Group a fait faillite. C'est même tout le contraire.
Sur le reste tu as certainement raison; Les Chinois investissent en occident et s'implantent. En leur temps les USA faisaient sensiblement la même chose.
Les USA n'ont plus la main et les capitaux sont en Chine pour le moment. Après viendra l'Inde etc... sans doute. Jaguar est déjà une marque indienne.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités