Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Le ban

Messagepar ailleurs » 04 Sep 2011, 23:18

Je n'ai pas suivi mais j'espère que les raisons sont bonnes sinon ce serait se mettre au niveau de dam qui m'a banni sans explication. L'indelicatesse est ce qu'il y a de plus vulgarité.
ailleurs
Passionné

Messagepar Abbazz » 05 Sep 2011, 00:00

Untel a écrit:
monsieurbaron a écrit:
Untel a écrit:C'est quand même regrettable tout ça. :|

Mais non c'est pas regrettable.
Qu'y a t-il de regrettable au juste ?
Holalala, mais on s'en fout complètement.
On va pas y passer la semaine.

Bannir un membre est malheureusement regrétable. A moins que son inscription n'ai eu comme unique but que de pourrir le forum.
En l'occurence je ne pense pas que c'était le cas.
Il y a certainement certaines choses que je ne sais pas sur le sujet. Surtout au regard des évènements des derniers jours.

Bref...

Je suis d'accord que c'est regrettable, mais il y a des cas où c'est inévitable.

Dans toute organisation se pose un jour le problème du type qui refuse de jouer réglo et qui cherche à nuire délibérément à la collectivité. Au début, on négocie. Au bout d'un moment, on s'aperçoit qu'on perd trop de temps : il faut savoir trancher.

Passons à la suite, maintenant ! difus_banana

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Santanderino91 » 05 Sep 2011, 00:02

Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar ailleurs » 05 Sep 2011, 00:05

Héhé ...... je passe d'un smartphone à un 19 pouces, les touches sont plus grosses .......... mais il y a plus rien à dire .
ailleurs
Passionné

Messagepar Abbazz » 05 Sep 2011, 00:15

Enfin, quant à cette histoire de supprimer les messages d'un utilisateur qui s'est désinscrit, je soumets ce petit texte de la Commission Informatique et Libertés à votre sagacité :

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. C'est pourquoi l'administrateur ne peut pas refuser de supprimer un compte. Si tel est le cas, veuillez nous en aviser en nous apportant la preuve que vous avez bien contacté ledit administrateur et qu'il a refusé de supprimer votre compte. Si tel est le cas, nous le contacterons pour lui demander de le faire dans les plus brefs délais. En cas de refus de sa part, il s'exposera à la suppression pure et simple de son forum pour non respect de la loi "informatique et libertés"...

A noter toutefois que vous ne pouvez exiger de l'administrateur qu'il supprime tous vos messages (Sauf s'ils contiennent des informations personnelles permettant de vous identifier formellement).

Comme l'équipe de modération est sympa, elle ne refusera jamais de supprimer le compte d'un utilisateur qui le demande. :mrgreen: En revanche, supprimer tous les messages d'un contributeur qui nous quitte nuirait à la compréhension du forum.

Force est donc à la loi, et les messages du banni resteront où ils sont.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Santanderino91 » 05 Sep 2011, 00:24

Image
Aaaahhh l'esprit des lois mon cher ami...
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Mark5 » 05 Sep 2011, 07:55

Abbazz a écrit:Force est donc à la loi, et les messages du banni resteront où ils sont.

Amitiés,

Abbazz

Oh purée !
On avait Le Banni comme membre !
Fatche !
Image
Crédit : http://www.bedetheque.com/album-26341-BD-Le-Banni.html
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar ailleurs » 05 Sep 2011, 10:30

Image

Fallait pas ................
ailleurs
Passionné

Messagepar loi » 05 Sep 2011, 11:43

Ben ça lui pendait au nez quand même, à force de faire des interventions sans aucun but et qui n'avance à rien à part faire chier le monde ça va un moment, en plus était un peu torturé du cerveau,non, "je fait un mod, oh pi non, oh pi si, j'achète une montre, pi je la vends, oh pi non, oh pi si, tu vends trop cher, c'est de la merde, vous êtes tous des c.. etc.... etc....." c'est pas pour rien qui c'est aussi fait ban d'autres fofos. ;)
loi
Dément

Messagepar Dlink » 05 Sep 2011, 18:16

Sans porter de jugement sur le fonds de ce cas d'espèce, le bannissement fait partie de la panoplie des sanctions de tous les forums.
Comme toute sanction il est regrettable de devoir l'utiliser mais cela s'avère à la fois inévitable et nécessaire dans certains cas.
A partir du moment où on a compris qu'un forum appartient à celui qui l'a créé, ce n'est pas la peine de pleurnicher, on est pas en démocratie bordel. :mrgreen:
Toujours toqué de tocantes
Dlink
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet