Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: attention nouvelle arnaque

Messagepar lepoulpe » 04 Sep 2011, 19:36

merci a tous, alors combien la transac etait quand meme de 2300 euros, donc je suis content d'avoir recuperer mon blé... moralité pour une transac de ce prix ce sera unique ment en mains propre des maintenant.

bon, allez je vais zieuter les speed.

mark merci pour l'avatar j'avais point vu
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Mark5 » 04 Sep 2011, 19:38

whysea a écrit:
lepoulpe a écrit:(les faux mail sont assez facile a reconnaitre l'adresse et de type paypal@yahoo.fr par exemple, une vraie adresse paypal sera tartanpion@paypal.fr)

Euh... non ... pour tous les paiements que j'ai pu recevoir, l'expéditeur du mail était une adresse yahoo, free ou autres... et mon compte paypal était bien crédité ;) - c'est l'adresse mail du payeur qui apparait

De toute façon je vais toujours me connecter à Paypal à réception d'un mail de paiement pour vérifier par principe

Nan, oué, mais nan.
Ce qu'il voulait dire, c'est que les emails envoyés par Paypal le sont via des adresses du genre xyz@paypal.fr
Par contre, en effet, un paiement peut-être émis par n'importe quelle adresse.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar loi » 04 Sep 2011, 19:39

lepoulpe a écrit:merci a tous, alors combien la transac etait quand meme de 2300 euros, donc je suis content d'avoir recuperer mon blé... moralité pour une transac de ce prix ce sera unique ment en mains propre des maintenant.

Oh purée désolé pour toi, mais tu sais je pense que c'est mieux comme ça, je pense que tu peux trouver moins cher, si tu veux je pourrais mater, il y en a souvent sur Paris.

N'hésites pas ;)
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 04 Sep 2011, 19:45

loi a écrit:
lepoulpe a écrit:merci a tous, alors combien la transac etait quand meme de 2300 euros, donc je suis content d'avoir recuperer mon blé... moralité pour une transac de ce prix ce sera unique ment en mains propre des maintenant.

Oh purée désolé pour toi, mais tu sais je pense que c'est mieux comme ça, je pense que tu peux trouver moins cher, si tu veux je pourrais mater, il y en a souvent sur Paris.

N'hésites pas ;)

merci en meme temps, j'ai recu, vendredi soir par mail les premiers devis pour mon demmenagement, ca coute cher la mobilité, du coup je pense que le fric recuperer partira la dedeans en priorité.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Qaghaan » 05 Sep 2011, 00:00

Merci pour l'info ! C'est fourbe mais nous voilà averti !
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Qaghaan
Passionné

Messagepar alcofribas » 07 Sep 2011, 00:10

:Panda:

Il m'est arrivé the same story, il y a trois semaines que j'apparenterai à du phishing, le type envoie son hameçon, une speed, et attends une

enchère, il ferre le poisson, une heure avant la fin, il sait si le poisson est au bout de la ligne, :Panda: ebay t'annonce que tu as gagné un objet(dans la nuit

de samedi à lundi) et qu'il faut payer, toi, plus malin, tu attends que le vendeur se manifeste, il t'envoie un mail avec son teléphone portable, tu

l'appelles, il te dit que tu t'es trompé de numéro, tu le textes, il te dit qu'il n'a rien à vendre, et dans son annonce, il écrit : je remets en vente une

speed après succession et après désistement d'un acheteur,si tu payes, tu l'as dans le baba, c'est ce qui m'est arrivé vers le quinze août,(j'avais enchéri jusqu'à sept cents quatre euros), le type

avait un accent roumain, vé-ri-di-que...une speed 1972 sur Paris; réponse de ebay, après avoir signalé le désistement du vendeur: arrangez vous

avec lui, nous ne sommes pas responsable des ventes. Cherchez l'erreur... y en a pas, c'est une arnaque. :Panda:
alcofribas
Dément

Messagepar david94400 » 09 Sep 2011, 17:51

Salut le poulpe, je vois que tu cherches une speed.
quel modèle exactement ?
je te pose la question, parce que la mienne (Réf: 3573.50.00; Professional,1995,861; Full set; Une bète de guerre à mon avis msp_thumbup
et tiens à l'aise : 0s/day au timegrapher) et ben, je l'ai payé en tout : 1500€ avec les frais de port.
Le vendeur est un mordu d'omega et mème si cela peut paraitre louche, et bien c'est un mec de la baie; mais avec + de 1000 évals positives !
Le coup de pot c'est que ce vendeur est un mec vraiment sérieux.
Quand j'ai reçu la belle, je l'ai immédiatement expertisé et là... je dois t'avouer que je faisais presque la danse de saint guy; que du bonheur :D
donc si je peux t'aiguiller dans ta recherche; c'est avec plaisir.
bien cordialement.
david.
david94400
Passionné

Messagepar lepoulpe » 09 Sep 2011, 18:15

david94400 a écrit:Salut le poulpe, je vois que tu cherches une speed.
quel modèle exactement ?
je te pose la question, parce que la mienne (Réf: 3573.50.00; Professional,1995,861; Full set; Une bète de guerre à mon avis msp_thumbup
et tiens à l'aise : 0s/day au timegrapher) et ben, je l'ai payé en tout : 1500€ avec les frais de port.
Le vendeur est un mordu d'omega et mème si cela peut paraitre louche, et bien c'est un mec de la baie; mais avec + de 1000 évals positives !
Le coup de pot c'est que ce vendeur est un mec vraiment sérieux.
Quand j'ai reçu la belle, je l'ai immédiatement expertisé et là... je dois t'avouer que je faisais presque la danse de saint guy; que du bonheur :D
donc si je peux t'aiguiller dans ta recherche; c'est avec plaisir.
bien cordialement.
david.

merci a toi david mais a cause des dernier devellopement dans ma vie perso, (achat d'une maison je mets un peu coté la speed pour l'instant).
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar david94400 » 09 Sep 2011, 19:55

je comprends, surtout que moi aussi actuellement je fais la même acquisition.
je t'envoie tout de mème le lien du vendeur, "à consommer avec modération" certainement que l'envie te reviendra, ccchhhiiii quand tu nous tient ;)
http://shop.ebay.fr/sabashioyakiz1/m.ht ... 27be102949
david94400
Passionné

Précédent

Retour vers Hors sujet