Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Aujourd'hui c'est 38 ans pour...

26 Aoû 2011, 12:38

Salut

peter ? mheuuuu non !

pis la ducat en action , le w-e du 13-14-15 pour le plaisir avec votre serviteur en action et madame derrière l’objectif avec mon 50D + 100-400 L IS USM .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

un super moment :thumbsup:

Image

Sébastien

Re: Aujourd'hui c'est 38 ans pour...

26 Aoû 2011, 12:41

C'est quoi un 750 Paso?

Super ça me rappel des trucs moi :mrgreen: trop bon l'adrénaline, et en plus t'a enfumé un GSXR difus_banana

Re: Aujourd'hui c'est 38 ans pour...

26 Aoû 2011, 12:54

loi a écrit:C'est quoi un 750 Paso?


GRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cartonrouge: :Whaxatk:
un 900 SS , et un de 91 , les premiers , les beaux , ceux cadre blanc/jantes blanches ! les seul !

loi a écrit:Super ça me rappel des trucs moi :mrgreen: trop bon l'adrénaline, et en plus t'a enfumé un GSXR difus_banana


pour faire simple j'ai tout fumé dans ma catégorie ... poireau :186d5539:

et c’était un peut spéciale car c'est avec HMS que c’était organisé , en clair des handicapé sur piste , 70% du plateau était occupé par des infirme d'au moins un membre , en générale il manque un bras , parfois une jambe , beaucoup en side mais une véritable entente cordiale et une super ambiance , bien loin des valides "couteaux entre les dents" , voir un type n'ayant qu'un bras te faire l'exter dans un virage te rend humble et souriant ;)

sebastien

Re: Aujourd'hui c'est 38 ans pour...

26 Aoû 2011, 13:00

ciccou a écrit:

GRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cartonrouge: :Whaxatk:
un 900 SS , et un de 91 , les premiers , les beaux , ceux cadre blanc/jantes blanches ! les seul !


Désolé, mais elle ressemble à celle de mon père qui avait un Paso à l'époque :angel4:



ciccou a écrit:pour faire simple j'ai tout fumé dans ma catégorie ... poireau :186d5539:

et c’était un peut spéciale car c'est avec HMS que c’était organisé , en clair des handicapé sur piste , 70% du plateau était occupé par des infirme d'au moins un membre , en générale il manque un bras , parfois une jambe , beaucoup en side mais une véritable entente cordiale et une super ambiance , bien loin des valides "couteaux entre les dents" , voir un type n'ayant qu'un bras te faire l'exter dans un virage te rend humble et souriant ;)

sebastien


C'est très bien, l'essentiel est de se faire plaisir, moi j'ai tourné sur la Bresse, toujours en débutant, et pas évident surtout quand des pauvres nazes qui n'en sont pas à leur premier tour de circuit se mettent dans ta catégorie juste pour se la péter, enfin des très bon moments quand même et surtout cuit à la fin de chaque cession ;)

Re: Aujourd'hui c'est 38 ans pour...

26 Aoû 2011, 13:09

Bon annif difus_banana difus_banana :occasion18:

Re: Aujourd'hui c'est 38 ans pour...

26 Aoû 2011, 13:19

HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYY CICCOU !!! :occasion18: :occasion18: :occasion18: :occasion18: :wav:


8-)

Re: Aujourd'hui c'est 38 ans pour...

26 Aoû 2011, 15:16

ciccou a écrit:Merci :icon_respect:

en future projet que je vais bientôt commander il y a ça :

Image

elle ne me sort pas de la tête depuis plus de 15 jours et je ne trouve rien d’équivalent ailleurs , c'est donc que ca doit pas etre un mauvais choix me concernant ;)

Sébastien


Bravo msp_thumbup et bounanif :icon_fetard:

Re: Aujourd'hui c'est 38 ans pour...

26 Aoû 2011, 15:21

Joyeux annif :occasion18: :blob8: difus_banana :icon_rapide: :blob8: .

Re: Aujourd'hui c'est 38 ans pour...

26 Aoû 2011, 21:51

bn anniversaire seb :occasion18:

Re: Aujourd'hui c'est 38 ans pour...

26 Aoû 2011, 22:12

J'avions pas vu !!
bonne anniversaire Seb' !! :blob7: :blob7: :blob7: :blob7:

dis moi, c'est pas réputé pour prendre de l'angle les Ducat' ?? :shock:

ah !! j'y suis, ça doit être l'effet combiné 38 ans + papa qui freine la prise d'angle !! :aras_qui: :aras_qui:
bon anniversaire tout de même, jeunot ! :angel4:
Publier une réponse