Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Allez les bleus (Rugby)

Messagepar alcofribas » 17 Sep 2011, 12:36

:wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :aras_qui: :wav: :wav: :wav: :wav:

Les Irlandais ont pas trahi leur réputation de Fighting Spirit ; ils ont tenu tête aux Australiens, à l'Eden Park d'Auckland, sous une pluie fine.
alcofribas
Dément

Messagepar acouphenix » 17 Sep 2011, 12:47

Un beau match mais la réputation des irlandais de pousser l'adversaire à la faute est prouvée.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 17 Sep 2011, 13:13

acouphenix a écrit:Un beau match mais la réputation des irlandais de pousser l'adversaire à la faute est prouvée.

C'est l'équipe du trèfle, peut-être moins jeune et plus expérimentée que les gros bébés australiens, et une très bonne défense, à la limite de l' irrégularité( voir la cravate de l'arrière irlandais en début de match). La charnière australienne n'a pas suffi à déstabiliser les rocs irlandais. :banging:
alcofribas
Dément

Messagepar alcofribas » 18 Sep 2011, 22:04

France-Canada....terminé

prochain match France -All Blacks
alcofribas
Dément

Messagepar Untel » 18 Sep 2011, 22:07

alcofribas a écrit:France-Canada....terminé
...

C'est quoi le résultat. :icon_gratgrat:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 18 Sep 2011, 22:10

Untel a écrit:
alcofribas a écrit:France-Canada....terminé
...

C'est quoi le résultat. :icon_gratgrat:

msp_thumbsup

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 31439.html
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar loi » 18 Sep 2011, 22:12

Ben moi tout ce qui est sport de baballes je court pas après, mais le match France -All Blacks ça va débouter je pense ;)
loi
Dément

Messagepar acouphenix » 19 Sep 2011, 09:42

loi a écrit:Ben moi tout ce qui est sport de baballes je court pas après, mais le match France -All Blacks ça va débouter je pense ;)

Mmmmmhhh...
Les all-blacks, s'ils le veulent, laisseront perdre le match exprès pour éviter de se taper une nation sud en phase finale mais ce n'est pas leur genre. Donc :
- La france gagne : elle se tapera les nations sud et les blacks les nations du nord (sacré challenge, balaise mais pas impossible)
- La france perd : elle se tapera les nations nord et les blacks les nations sud (ambiance tournoi 6 nations et tri nations)

Question sport de baballe, il n'y a pas que courir, il y a aussi les gnons : regarde un match de rugby où tout les coups sont permis (soule ou foot australien), c'est impressionnant.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar loi » 19 Sep 2011, 11:31

acouphenix a écrit:
loi a écrit:Ben moi tout ce qui est sport de baballes je court pas après, mais le match France -All Blacks ça va débouter je pense ;)

Mmmmmhhh...
Les all-blacks, s'ils le veulent, laisseront perdre le match exprès pour éviter de se taper une nation sud en phase finale mais ce n'est pas leur genre. Donc :
- La france gagne : elle se tapera les nations sud et les blacks les nations du nord (sacré challenge, balaise mais pas impossible)
- La france perd : elle se tapera les nations nord et les blacks les nations sud (ambiance tournoi 6 nations et tri nations)

Question sport de baballe, il n'y a pas que courir, il y a aussi les gnons : regarde un match de rugby où tout les coups sont permis (soule ou foot australien), c'est impressionnant.

Ah ben si il y a de la baston, je suis preneur :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar alcofribas » 24 Sep 2011, 20:20

:wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: on y était :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: si vous avez vu le match, ou si vous pouvez vous le repasser, vers la quatrième minute, il y a une touche dans le camp néo-zélandais, l'arbitre de touche lève son drapeau et vous pourrez observer la montre de l'avatar de Astro à son poignet ainsi que son bracelet grigri, et oui, la M G N y était :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :cartonrouge: la France a perdu, mais :sleepy2: elle a laissé une promesse de revanche contre le Tonga :icon_bienvenue: girl_flag_of_truce
alcofribas
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet