Les Irlandais ont pas trahi leur réputation de Fighting Spirit ; ils ont tenu tête aux Australiens, à l'Eden Park d'Auckland, sous une pluie fine.
acouphenix a écrit:Un beau match mais la réputation des irlandais de pousser l'adversaire à la faute est prouvée.
alcofribas a écrit:France-Canada....terminé
...
Untel a écrit:alcofribas a écrit:France-Canada....terminé
...
C'est quoi le résultat.
loi a écrit:Ben moi tout ce qui est sport de baballes je court pas après, mais le match France -All Blacks ça va débouter je pense
acouphenix a écrit:loi a écrit:Ben moi tout ce qui est sport de baballes je court pas après, mais le match France -All Blacks ça va débouter je pense
Mmmmmhhh...
Les all-blacks, s'ils le veulent, laisseront perdre le match exprès pour éviter de se taper une nation sud en phase finale mais ce n'est pas leur genre. Donc :
- La france gagne : elle se tapera les nations sud et les blacks les nations du nord (sacré challenge, balaise mais pas impossible)
- La france perd : elle se tapera les nations nord et les blacks les nations sud (ambiance tournoi 6 nations et tri nations)
Question sport de baballe, il n'y a pas que courir, il y a aussi les gnons : regarde un match de rugby où tout les coups sont permis (soule ou foot australien), c'est impressionnant.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités