Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Les marques les plus représentées

Marina Militare
8
27%
Alpha
5
17%
Heinrichssohn
1
3%
Vostok Amphibia
9
30%
Parnis
7
23%

Nombre total de votes : 30

Re: Les marques les plus représentées

Messagepar monsieurbaron » 16 Aoû 2011, 22:52

david94400 a écrit:moi je veux bien participer mais que cela n'engendre aucun débat stérile ou prises de bec.

on a chacun ses raisons profondes de choisir tel ou tel modèle, je ne discute pas et je ne suis pas vraiment élitiste" dans les genres.

Nos critères de choix étant multiples :
Coup de coeur, fiabilité, esthétique; prix , diamètre, matériau, teinte; fonctions; et/ou masse.

histoire de placement/poire pour la soif (court/moyen/long terme) ou seulement CHI ?

En effet, il me semble que Untel, mais il le dira sans doute mieux que moi, voulait regarder comment les montres étaient répartie sur le forum.
L'idée est intéressante en soi, mais il ne faut pas se mettre à juger de la pertinence de placer telle ou telle marque dans tel ou tel segment. Ce sont les marques qui se positionnent, pas nous. Sinon je vous colle Flik Flak en haut de la pyramide :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar loi » 16 Aoû 2011, 22:53

monsieurbaron a écrit:
david94400 a écrit:moi je veux bien participer mais que cela n'engendre aucun débat stérile ou prises de bec.

on a chacun ses raisons profondes de choisir tel ou tel modèle, je ne discute pas et je ne suis pas vraiment élitiste" dans les genres.

Nos critères de choix étant multiples :
Coup de coeur, fiabilité, esthétique; prix , diamètre, matériau, teinte; fonctions; et/ou masse.

histoire de placement/poire pour la soif (court/moyen/long terme) ou seulement CHI ?

En effet, il me semble que Untel, mais il le dira sans doute mieux que moi, voulait regarder comment les montres étaient répartie sur le forum.
L'idée est intéressante en soi, mais il ne faut pas se mettre à juger de la pertinence de placer telle ou telle marque dans tel ou tel segment. Ce sont les marques qui se positionnent, pas nous. Sinon je vous colle Flik Flak en haut de la pyramide :mrgreen:

ICEWATCH la montre qui fait froid :186d5539:
Dernière édition par loi le 16 Aoû 2011, 22:58, édité 1 fois au total.
loi
Dément

Messagepar monsieurbaron » 16 Aoû 2011, 22:54

qui fait rire aussi.
T'imagines une marque qui passe dans Capital et dont l'horloger maison se retrouve avec une tige de remontoir dans la main. :186d5539:
monsieurbaron

Messagepar loi » 16 Aoû 2011, 22:59

monsieurbaron a écrit:qui fait rire aussi.
T'imagines une marque qui passe dans Capital et dont l'horloger maison se retrouve avec une tige de remontoir dans la main. :186d5539:

Une tige :?: :?: :?: toutes les tiges le mec donne entre 60 et 80% de montre dont les remontoirs se barres :lol:
loi
Dément

Messagepar david94400 » 16 Aoû 2011, 23:00

Icewatch, témoignage d'un horloger pro.
http://www.rtbf.be/video/v_l-ice-watch- ... id=1063813
david94400
Passionné

Messagepar monsieurbaron » 16 Aoû 2011, 23:02

loi a écrit:
monsieurbaron a écrit:qui fait rire aussi.

Une tige :?: :?: :?: toutes les tiges le mec donne entre 60 et 80% de montre dont les remontoirs se barres :lol:

Oui je pensais à "devant la caméra" :186d5539:

Icewatch, témoignage d'un horloger pro.
http://www.rtbf.be/video/v_l-ice-watch- ... id=1063813

:thumbsup:
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 16 Aoû 2011, 23:05

Moi je comprends pas trop. Une guess, gucci, dolce&Gab et compagnie c'est presque le même prix qu'une steinhart avec ETA. On les met dans la même gamme ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 16 Aoû 2011, 23:07

Santanderino91 a écrit:Moi je comprends pas trop. Une guess, gucci, dolce&Gab et compagnie c'est presque le même prix qu'une steinhart avec ETA. On les met dans la même gamme ?

On s'en fout, y en a pas sur le forum.
monsieurbaron

Messagepar Santanderino91 » 16 Aoû 2011, 23:08

Si moi j'en ai une, mais j'ai pas osé vous la montrer :oops:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar monsieurbaron » 16 Aoû 2011, 23:10

Santanderino91 a écrit:Si moi j'en ai une, mais j'ai pas osé vous la montrer :oops:

:186d5539:
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet