Trumpet a écrit:Arrrggghh, je viens de louper le deal du millénaire avec cette annonce
Déjà pris : à 10€, ça part vite....
Toi et ta rapidité

Trumpet a écrit:Arrrggghh, je viens de louper le deal du millénaire avec cette annonce
Isabel-78 a écrit:Trumpet a écrit:Arrrggghh, je viens de louper le deal du millénaire avec cette annonce
Toi et ta rapidité
monsieurbaron a écrit:Isabel-78 a écrit:Trumpet a écrit:Arrrggghh, je viens de louper le deal du millénaire avec cette annonce
Toi et ta rapidité
Un témoignage ?
Une révélation ?
Un confession.... intime ?
Trumpet a écrit:Pour le choix je n'ai jamais été rapide, je suis du genre à peser le pour et le contre pendant des plombes (il m'a même fallu 5 minutes avant d'appeler pour l'annonce à 10 balles)....
Du coup avec Isa, j'ai peut être manqué l'affaire du siècle
Isabel-78 a écrit:Trumpet a écrit:Pour le choix je n'ai jamais été rapide, je suis du genre à peser le pour et le contre pendant des plombes (il m'a même fallu 5 minutes avant d'appeler pour l'annonce à 10 balles)....
Ah mais c'est certain ça nan mais oui quoi pffff.
Je suis triste mais triste
Moi c'est maintenant ou jamais
monsieurbaron a écrit:Isabel-78 a écrit:Trumpet a écrit:Pour le choix je n'ai jamais été rapide, je suis du genre à peser le pour et le contre pendant des plombes (il m'a même fallu 5 minutes avant d'appeler pour l'annonce à 10 balles)....
Ah mais c'est certain ça nan mais oui quoi pffff.
Je suis triste mais triste
Moi c'est maintenant ou jamais
Ce principe a fonctionné comment avec ton rencard d'avant hier ?
Trumpet a écrit:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités