nic0 a écrit:vitiflor a écrit:Demande à Nic0.Y va te dire ou tu doit la trouvée à mon avis.
Untel a écrit:Fatalement.
Je suis consterné que ça ait mis autant de temps à arriver

nic0 a écrit:vitiflor a écrit:Demande à Nic0.Y va te dire ou tu doit la trouvée à mon avis.
Untel a écrit:Fatalement.
Reno a écrit:brakmar33 a écrit:Sur n'importe quel autre forum, elle est situé a côté de l'icone "citer"
Ici, rien
Quand tu fais "Citer" ou "Répondre", si tu fais défiler la page, tu verras la chronologie des messages… il te suffit de cliquer sur "Citer" sur les messages de ton choix pour qu'ils s'ajoutent dans le champ de saisie du texte.
Reno a écrit:nic0 a écrit:vitiflor a écrit:Demande à Nic0.Y va te dire ou tu doit la trouvée à mon avis.Untel a écrit:Fatalement.
Je suis consterné que ça ait mis autant de temps à arriverce forum se ramollit. C'est le retour à l'ordre moral qui fait ça.
brakmar33 a écrit::veedub:
Test réussi !
Merci a tous
Mais si on peut le faire que la ou il y a la chronologie des messages, on est limité, car on ne peut pas defiler indéfiniment les messages
Qu'avec la citation multiple c'est plus simple
brakmar33 a écrit::veedub:
Test réussi !
Merci a tous
Mais si on peut le faire que la ou il y a la chronologie des messages, on est limité, car on ne peut pas defiler indéfiniment les messages
Qu'avec la citation multiple c'est plus simple
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités