Mark5 a écrit:Je serais, en temps normal, assez d'accord avec toi.
Mais, dans ce cas de figure particulier, je suis plus circonspect.
En effet, il ne faut pas oublier que "machin" (je l'appelle comme ça vu sa propension à se créer des pseudos divers et variés un peu partout) a commencé à copieusement insulter tout le monde hier soir dans le fil de son "annonce" de vente (voir ici).
Je n'ai aucun à priori contre personne, et je ne suis ni juge, ni flic, ni avocat, mais entre quelqu'un de poli et un mal élevé, aux propos incompréhensibles, et qui vient profiter de l'espace mis à sa disposition pour vendre sa came (hors de prix par ailleurs) sans même prendre la peine de dire bonjour, mon choix est très vite fait.
Je précise également que perdre en justice (si tel a bien été le cas) n'est hélas pas une preuve de culpabilité ou de malhonnêteté (cf paypal et sa protection des acheteurs bien souvent au détriment de vendeurs honnêtes et au bénéfice d'acheteurs plus que douteux).
D'autre part, et c'est mon intime conviction, "machin" est déjà intervenu à de nombreuses reprises ici (et ailleurs), et ses interventions ont toujours fini par des séries d'insultes.
Alors quand bien même Ricolancia serait Albert Spaggiara Spaggiari (merci Nico) en personne, je préfère ça à un psychopathe totalement irrespectueux.
Pour finir, ce forum n'est ni un tribunal, ni OK Coral.
Vous avez des comptes à régler ? Faite les ailleurs ou en MP.
Cette réponse à l'intention de Mark5 alias Machine qui semble très en colère.
Tout d'abord chère amie il semblerait que vous ayez une lecture sélective sur ce forum. En effet, je poste une annonce qui dans sa forme je pense correspond à ce qui est permis et dans la foulée suivent des commentaires avec publications de photos très classes. Photos de sœurs ou personnes proches, je m'interroge, la fibre artistique des contributeurs ne fait aucun doute mais Jacquie et Michel eut été plus approprié, non ?
Sur ce, je réponds dans le ton utilisé par ces rois de l'humour horloger ce qui me vaut l'interdiction de mon pseudo mais pas des leurs, curieux non .Donc recréation d'un autre en forme de clin d'œil à ce cher RicoLancia.
D'après vous ma came serait hors de prix, malgré vos 6598 posts publiés en 6 ans ( j'espére que vous avez une vie en dehors des forums

Perdre en justice dites vous n'est pas une preuve de culpabilité ni de malhonnêteté !!!! Oui vous avez raison d'ailleurs supprimons carrément la justice, elle ne sert à rien !!!!!!! Une précision tout même quand j'évoque la justice, je parle de la vraie, celle du code pénal et du code de procédure pénale, pas de la votre qui apparemment se résume à PayPal.
Je suis assez impressionné par vos connaissances concernant le diagnostic à distance de pathologies mentales comme la psychopathie. Hélas les miennes n'atteignent pas votre niveau mais elles me permettent tout de même d'en distinguer une très présente de nos jours. Appartiendriez vous à cette dernière exprimée par Michel Audiard quand il dit : Ils osent tout, c'est à cela qu'on les reconnait !!!"
Pour finir, j'espère que nous aurons la chance un jour de voir un Mark 6 ou 7 sur ce forum, versions plus évoluées du Mark5 , modèle obsolète devenu assez poussif de nos jours.
Bon we tout de même Machine dans votre belle Alsace, je vous conseille un bon verre de Tokay, bien frais qui en plus avec sa phonétique risque de vous plaire
beaucoup