monsieurbaron a écrit:EN fait il s'est bêtement réinscrit.
Faudrait bannir l'IP, mais seul l'admin doit pouvoir retrouver son n°
Ben alors ? On pouvait, ça avant ? Abbazz ?

monsieurbaron a écrit:EN fait il s'est bêtement réinscrit.
Faudrait bannir l'IP, mais seul l'admin doit pouvoir retrouver son n°
Santanderino91 a écrit:LAissez le peut être qu'il va nous faire rigoler.
Abbazz a écrit:Quand on bannit un utilisateur, il ne peut plus se connecter et ne peut donc plus poster, mais il reste inscrit. La dernière fois, Reno l'avait banni, et je suis passé derrière pour lui supprimer son compte et bannir son e-mail ainsi que son adresse IP. Apparemment le rigolo a une adresse IP dynamique (ou se connecte depuis différentes machines ou cybercafés). Quand à l'adresse e-mail, ça ne prend que quelques secondes de se réinscrire sur GMail avec un nouveau pesudo...
Amitiés,
Abbazz
Abbazz a écrit:Quand on bannit un utilisateur, il ne peut plus se connecter et ne peut donc plus poster, mais il reste inscrit. La dernière fois, Reno l'avait banni, et je suis passé derrière pour lui supprimer son compte et bannir son e-mail ainsi que son adresse IP. Apparemment le rigolo a une adresse IP dynamique (ou se connecte depuis différentes machines ou cybercafés). Quand à l'adresse e-mail, ça ne prend que quelques secondes de se réinscrire sur GMail avec un nouveau pesudo...
Amitiés,
Abbazz
Santanderino91 a écrit:Je prends sous ma tutelle l'élément perturbateur, ce sera mon fils spirituel.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tuoner06 et 20 invités