brakmar33 a écrit:l'opera j'aimerai essayer mais ma femme ne veut pas m'accompagner, donc seul j'osse pas y aller

brakmar33 a écrit:l'opera j'aimerai essayer mais ma femme ne veut pas m'accompagner, donc seul j'osse pas y aller
lautromi a écrit:brakmar33 a écrit:l'opera j'aimerai essayer mais ma femme ne veut pas m'accompagner, donc seul j'osse pas y aller
J'y vais seul la plupart du temps, et une fois/an avec Madame .
nic0 a écrit:lautromi a écrit:brakmar33 a écrit:l'opera j'aimerai essayer mais ma femme ne veut pas m'accompagner, donc seul j'osse pas y aller
wè nan mais brakmar33 il a peur de son ombre, laisse tomber
Mitsuaki a écrit:Isabel-78 a écrit:Hop hop hop nous avons tous et toutes quelque part des passions plus ou moins devoilable![]()
Et le must je sais vous allez tomber de votre chaise écoutez vovaldi![]()
À vous![]()
Tu voulais pas dire vivaldo ?
EDIT : pas assez rapide :p
C'est presque des passions saines, tout ça ! (les magasins, un peu moins, déjà pp)
De mon côté j'ai une passion secrète pour des groupes de musique inconnus, à tendance cabaret, ou eco-anarchistes. D'ailleurs je viens de claquer 100$ dans une campagne de financement sur kickstarter![]()
J'ai aussi tendance a collectionner les casques audio / intra. Même si je tente de réduire, j'en ai tout de même encore 6 qui traînent (akg, seinnheiser, earsonics...)
Bon, après je suis informaticien (dev) , donc irrécupérable.
nic0 a écrit:lautromi a écrit:brakmar33 a écrit:l'opera j'aimerai essayer mais ma femme ne veut pas m'accompagner, donc seul j'osse pas y aller
wè nan mais brakmar33 il a peur de son ombre, laisse tomber
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités