lepoulpe a écrit:
apres le bon sens que l'on soit acheteur ou vendeur et de tester toutes les fonctions avant achat et ceux pour et devant les deux parties. ca evite se genre d'emmerdes.
ouala

lepoulpe a écrit:
apres le bon sens que l'on soit acheteur ou vendeur et de tester toutes les fonctions avant achat et ceux pour et devant les deux parties. ca evite se genre d'emmerdes.
bichondoufs a écrit:Mon fils a meme pu monter dans la voiture des policiers et appuyer sur les boutons, allumer la sirene et les gyrophares.
![]()
![]()
Untel a écrit:bichondoufs a écrit:Mon fils a meme pu monter dans la voiture des policiers et appuyer sur les boutons, allumer la sirene et les gyrophares.
![]()
![]()
Génial.
Avec tout ce qu'on lit, j'ai presque du mal à le croire...bichondoufs a écrit:alors,
la police nationnale est venue, tres sympa les mecs. Ils discutent avec les acheteurs.
Vu que la TV etait neuve a l´achat, encore sous garantie, ils leur ont dit de se démerder. Les vendeurs n´avaient pas voulu testé quand ils sont venus chercher la TV...
Bon, ils ont aussi dit que, de toutes facons, vu que c´est entre particulier, ils n´ont qu´a de démerder tout seul et ne pas importuner les vendeurs. Les flics ont noté les identités au cas ou...
Ils ont appelé Darty, la ou la tv avait été achetée. Il la leur remplacerons.
Résultat, ma belle soeur a valorisé un gain en nature 430 euros, tout le monde est content.
Mon fils a meme pu monter dans la voiture des policiers et appuyer sur les boutons, allumer la sirene et les gyrophares.
![]()
![]()
Et des flics tres sympas, tres pro!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 16 invités