Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Cadeau de départ (lol)

Messagepar lepoulpe » 05 Juin 2015, 12:54

c'eait pas un pot de depart mais quand j'etais apprenti il y a fort longtemps j'ai eu pour mon anniversaire un lievre mort et entier comme cadeau. tué la veille lors d'une partie de chasse.

je bossais a l'epoque a chateau thierry pres de reims j'ai du rentrer sur paris en transport avec ce lievre dans mon sac... et je l'ai filer a un voisin qui savait comment depecer la bete. ce qui n'etait pas mon cas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 05 Juin 2015, 13:04

lepoulpe a écrit:c'eait pas un pot de depart mais quand j'etais apprenti il y a fort longtemps j'ai eu pour mon anniversaire un lievre mort et entier comme cadeau. tué la veille lors d'une partie de chasse.

je bossais a l'epoque a chateau thierry pres de reims j'ai du rentrer sur paris en transport avec ce lievre dans mon sac... et je l'ai filer a un voisin qui savait comment depecer la bete. ce qui n'etait pas mon cas.

wé moi aussi quand je rendais visite à pépé-mémé ils me donnaient toujours des oeufs de leurs poules pour que je ramène à la ville :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 05 Juin 2015, 13:05

les oeufs encore c'est cool mais la bestiole crever a depecer soi meme facon home made c'est moins drole.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar brakmar33 » 05 Juin 2015, 13:07

en fait j'ossais pas le dire, mais dans mon taf on meurt souvent, avant d'arriver a la retraite, donc je peux pas vous dire ce qu'on offre pour un depart a la retraite :?

Et si on survit on est tout cassé, au mieux on doit leur offrir un deambulateur ou canne difus_banana
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 05 Juin 2015, 13:08

lepoulpe a écrit:les oeufs encore c'est cool mais la bestiole crever a depecer soi meme facon home made c'est moins drole.

ha oui c'est vrai que t'es pas trop manuel toi :?
Image
nic0
Dément

Messagepar Callaghan » 05 Juin 2015, 13:09

nic0 a écrit:
lepoulpe a écrit:c'eait pas un pot de depart mais quand j'etais apprenti il y a fort longtemps j'ai eu pour mon anniversaire un lievre mort et entier comme cadeau. tué la veille lors d'une partie de chasse.

wé moi aussi quand je rendais visite à pépé-mémé ils me donnaient toujours des oeufs de leurs poules pour que je ramène à la ville :thumbsup:

T'es le frangin caché de Heidi, nic0 ? :icon_gratgrat:

Image
Image
Callaghan
Dément

Messagepar nic0 » 05 Juin 2015, 13:11

ho putain j'aurais encore mieux fait de me taire moi :x :x :x :x :cry2:
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 05 Juin 2015, 13:15

brakmar33 a écrit:en fait j'ossais pas le dire, mais dans mon taf on meurt souvent, avant d'arriver a la retraite, donc je peux pas vous dire ce qu'on offre pour un depart a la retraite :?

une bonne biere peut etre? :aras_qui:
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar neokony » 05 Juin 2015, 13:25

Untel a écrit:Allez, un peu de détente... :occasion18:
Je vous propose de poster ici les cadeaux de départ originaux, voir pourris, que vous avez offert ou reçu.

Je commence avec le cadeau que j'ai fait à mon ex quand elle a déménagé: Une visseuse/deviseuse pour monter ses meubles. (premier prix bien sûr, faut pas déconner)
Ca l'a fait sourire... :mrgreen:
Pour bien faire les choses j'avais mis un ruban doré.

Image

Faut dire que c'est beaucoup mieux que le cadeau que j'avais prévu au début... (une tarte dans sa gueule) :msp_glare:

Dommage pour la tarte :lol:
neokony

Messagepar Isabel-78 » 05 Juin 2015, 21:25

La photo de mon majeur bien droit avec mon autographe ça compte ???

Pas de pitié pour les c... :aras_qui:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet