whysea a écrit:MPTGN / MGNPT ou MGTMP quel importance pourvu qu'on puisse y parler de Yaris framboise en toute quiétude
D'où cette question que je me pose depuis le départ... si c'est pour dire la même chose ici qu'ailleurs (parce que pas mal de sujets sont assez comparables, pour ne pas dire des copié/collé)... à quoi sert de créer un forum parallèle ?lepoulpe a écrit:mgn et mpt meme combat et souvent les memes membres
Nico_le_Normand a écrit:D'où cette question que je me pose depuis le départ... si c'est pour dire la même chose ici qu'ailleurs (parce que pas mal de sujets sont assez comparables, pour ne pas dire des copié/collé)... à quoi sert de créer un forum parallèle ?lepoulpe a écrit:mgn et mpt meme combat et souvent les memes membres
Si c'est pour éviter certains qui rôdent ici, il suffit - comme certain l'ont dit / fait - de les mettre en ignoré... et le résultat est sensiblement le même : on reste dans un certain entre-soi. Enfin bon... hein... c'est ce que j'en dis. C'est certainement une bonne idée puisque vous l'avez eue.
J'ai déja vu çà... un forum qui nait d'un autre... on commence par poster sur les deux entre mêmes intervenants pour se dire sensiblement la même chose... et puis on part des deux en même temps parce que ça finit par ne plus avoir de sens.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités