Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Juste une mise au point.

Messagepar whysea » 24 Mar 2015, 15:14

MPTGN / MGNPT ou MGTMP quel importance pourvu qu'on puisse y parler de Yaris framboise en toute quiétude :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Paflechat » 24 Mar 2015, 15:19

Je post sur les 2 également.
J'aime MGN parce que je suis fidèle à mes premiers amours.
J'aime MPT parce que quand des amis s'en vont, j'aime garder le contact.

Au final je trouve mon compte avec les 2 forums.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 24 Mar 2015, 15:26

J'aime tout le monde (presque), et le Christophe en question, pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas moi
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Amphibia » 24 Mar 2015, 15:29

whysea a écrit:MPTGN / MGNPT ou MGTMP quel importance pourvu qu'on puisse y parler de Yaris framboise en toute quiétude :mrgreen:

Viendez, on a un gif framboise !

Image
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar athanase » 24 Mar 2015, 15:35

Amène, On prend aussi. lol
athanase

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Mar 2015, 15:39

lepoulpe a écrit:mgn et mpt meme combat et souvent les memes membres
D'où cette question que je me pose depuis le départ... si c'est pour dire la même chose ici qu'ailleurs (parce que pas mal de sujets sont assez comparables, pour ne pas dire des copié/collé)... à quoi sert de créer un forum parallèle ?

Si c'est pour éviter certains qui rôdent ici, il suffit - comme certain l'ont dit / fait - de les mettre en ignoré... et le résultat est sensiblement le même : on reste dans un certain entre-soi. Enfin bon... hein... c'est ce que j'en dis. C'est certainement une bonne idée puisque vous l'avez eue.
J'ai déja vu çà... un forum qui nait d'un autre... on commence par poster sur les deux entre mêmes intervenants pour se dire sensiblement la même chose... et puis on part des deux en même temps parce que ça finit par ne plus avoir de sens.
:roll:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar athanase » 24 Mar 2015, 15:42

Nico_le_Normand a écrit:
lepoulpe a écrit:mgn et mpt meme combat et souvent les memes membres
D'où cette question que je me pose depuis le départ... si c'est pour dire la même chose ici qu'ailleurs (parce que pas mal de sujets sont assez comparables, pour ne pas dire des copié/collé)... à quoi sert de créer un forum parallèle ?

Si c'est pour éviter certains qui rôdent ici, il suffit - comme certain l'ont dit / fait - de les mettre en ignoré... et le résultat est sensiblement le même : on reste dans un certain entre-soi. Enfin bon... hein... c'est ce que j'en dis. C'est certainement une bonne idée puisque vous l'avez eue.
J'ai déja vu çà... un forum qui nait d'un autre... on commence par poster sur les deux entre mêmes intervenants pour se dire sensiblement la même chose... et puis on part des deux en même temps parce que ça finit par ne plus avoir de sens.
:roll:

+ 10 000.
athanase

Messagepar lepoulpe » 24 Mar 2015, 15:44

on ne vas pas refaire l'histoire ce n'est pas le lieu pour cela, mais si tout le monde c'etait contenter de parler de montre ici et uniquement de montre mpt n'aurais pas eu besoin de voir le jour.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar whysea » 24 Mar 2015, 15:45

allez, faites pas vos "Léon" :mrgreen:
Dernière édition par whysea le 24 Mar 2015, 15:46, édité 1 fois au total.
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 24 Mar 2015, 15:46

ouch ca veint de loin ca.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet