Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Un complot derrière l'industrie Horlogère ?

Messagepar Trollex » 19 Mar 2015, 13:03

zetiabo a écrit:teu teu teu…

Les vendeurs de montres veulent la fin du monde…

Et rien de moins… En effet un ami scientifique m'a expliqué le truc… La rotation des aiguilles sur le cadran crée une force, qu,i multipliée par le nombre de montres sur Terre risque de changer la vitesse de rotation de la planète, par un effet de forces…

Les grands groupes horloger, sont en fait à la botte d'un bataillon d'extra terrestre…

Certes, quelques scientifiques Terrien ont bien tentés de contrer ce risque avec le quartz LCD… Mais ces salopards d'ET ont trouvés la ruse en remplaçant le LCD par du Quartz à aiguilles…

Et zou encore PLUS de perturbations (à votre avis le dérèglement climatique hein ?!!!)… Heureusement Apple notre sauveur vas proposer les I watch sans aiguille… Peut être une porte de sortie…

ALORS ON FAIT MOINS LES MALINS HEIN !!!!
Image

De plus l'éclipse de demain à été prévue pour mettre en panne tout les montres solaires.
Trollex
Fou furieux

Messagepar Untel » 19 Mar 2015, 15:52

Trollex a écrit:De plus l'éclipse de demain à été prévue pour mettre en panne tout les montres solaires.

Et les cadrans solaires?
Hein! On est bien dans la merde coté cadrans solaires a cause de cette éclipse.

Moi j'vous l'dis, c'est un coup de la gallinette cendrée. :msp_glare:
Faut les buter.

Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nonox » 19 Mar 2015, 16:06

Je sais que les chinois m'en veulent, ils pondent des pendules à accrocher au mur, avec cette insupportable trotteuse des secondes qui fait tic - tic même tard le soir, on entend plus que ça quand tout le monde est endormi, est ce pour mesurer le temps que je mets à me laver les dents ? Ou cela sert il a chronométrer des nouilles ?
NON ! Ce complot vise juste à te rappeller que cette pendule de m♡♧■ fonctionne, et que toi tu dors pas ...
nonox
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet