Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Vendre son Auto sous reserve d'encaissement chèque ?

Messagepar lepoulpe » 12 Mar 2015, 14:41

virement sur ton compte bancaire en direct c'est le plus simple. et remise des clef quand l'argent et sur ton compte. sinon paiement en especes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Isabel-78 » 12 Mar 2015, 14:42

lepoulpe a écrit:virement sur ton compte bancaire en direct c'est le plus simple. et remise des clef quand l'argent et sur ton compte. sinon paiement en especes.

Non trop de faux billets !!!!!
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Trollex » 12 Mar 2015, 14:53

whysea a écrit:tu vas acheter une Yaris ? :crazy:

non je rachète pas de voiture. j'ai plus les moyens. En plus pour l'instant j'en ai très peu l'usage. Tu parles 18 milles kilomètres environ pour une voiture de 5 ans c'est très peu. Faut que je cherche une site sérieux pour avec calculateur de côte.
Trollex
Fou furieux

Messagepar nic0 » 12 Mar 2015, 14:55

Trollex a écrit:

non je rachète pas de voiture. j'ai plus les moyens. En plus pour l'instant j'en ai très peu l'usage. Tu parles 18 milles kilomètres environ pour une voiture de 5 ans c'est très peu. Faut que je cherche une site sérieux pour avec calculateur de côte.

t'as lacentrale qui propose une cote, sinon épluche leboncoin pour voir à combien sont proposées les mêmes autos que la tienne, en prenant en compte les bornes, les options, etc...
Image
nic0
Dément

Messagepar Trollex » 12 Mar 2015, 14:56

Isabel-78 a écrit:
Trollex a écrit:Merci pour vos conseils,ça m'éclaire. Oui à ce moment là appeler la banque avec l'acheteur ou demander un virement ( a ce moment la il fait un virement par internet si c'est possible sur mon compte pay pal au moment de la remise de la carte grise et des clés qu'en pensez vous ?). Je sais pas je me fais peut être des idées et un peu de parano, mais j'ai peur que ce soit un faux chèque. Je sais pas si ça arrive souvent ce genre d'arnaque aux faux chèques.

Remise de clés quand le chèque sera encaisser tu es le vendeur tu peux demander à allez à la banque avec celui ci cest pas un soucis et cela n'est pas gênant sauf si tu as en faxé un mec qui commence à grincer des dents la tu laisses beton

Pas bête en plus je mettrai ça dans le texte de l'annonce comme ça , ça écrémera les grincheux et escroque !
Trollex
Fou furieux

Messagepar Trollex » 12 Mar 2015, 14:57

nic0 a écrit:
Trollex a écrit:

t'as lacentrale qui propose une cote, sinon épluche leboncoin pour voir à combien sont proposées les mêmes autos que la tienne, en prenant en compte les bornes, les options, etc...

La centrale je note ! merki !
Trollex
Fou furieux

Messagepar nic0 » 12 Mar 2015, 14:58

Trollex a écrit:La centrale je note ! merki !

t'as la cote "brut" et ensuite tu peux personnaliser (1ère main, kms, etc...) :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar clock83 » 13 Mar 2015, 14:08

Le mieux est en effet de prévenir l'acheteur que vous passerez ensemble a la banque.
En cas de chèque de banque ne pas se fier au vendeur pour les coordonnées de la banque.
Beaucoup d'arnaques avec des faux numéros de téléphone,vérifiez par vous même sur internet(dans le cas ou vous nous pouvez y aller directement)
Pour le liquide pareil dépôt avec le vendeur dans votre banque msp_thumbup
clock83

Messagepar Trollex » 23 Mar 2015, 20:12

Voila j'ai revendu ma voiture à un garagiste à la cote argus moins bien sur sa marge mais ça reste correct très correct même. Chèque de Banque, pignon sur rue donc pas de soucis. Juste le certif administratif à faire et les clés à donner et hop je déplierai le vélo et en avant Guingamp !
Trollex
Fou furieux

Messagepar Reno » 23 Mar 2015, 20:17

Si tu es dans Paris intramuros, c'est clair que tu as fait le bon choix.

Je ne sais plus où j'avais lu ça, mais à l'époque où je me renseignais sur les mini-vélos pliants, j'avais vu que le moyen de transport le plus rapide et de loin, dans Paris, étaient les rollers :shock:

Et c'est vrai que ceux que je voyais passer sur les trottoirs filaient vraiment comme des météores :affraid:

Bon. Détail technique, mon espérance de vie sur ces engins n'aurait pas dépassé 30s, vu que je n'en ai jamais fait (et que je fais une confiance limite à mon sens de l'équilibre)
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet