lepoulpe a écrit:virement sur ton compte bancaire en direct c'est le plus simple. et remise des clef quand l'argent et sur ton compte. sinon paiement en especes.
whysea a écrit:tu vas acheter une Yaris ?
Trollex a écrit:whysea a écrit:tu vas acheter une Yaris ?
non je rachète pas de voiture. j'ai plus les moyens. En plus pour l'instant j'en ai très peu l'usage. Tu parles 18 milles kilomètres environ pour une voiture de 5 ans c'est très peu. Faut que je cherche une site sérieux pour avec calculateur de côte.
Isabel-78 a écrit:Trollex a écrit:Merci pour vos conseils,ça m'éclaire. Oui à ce moment là appeler la banque avec l'acheteur ou demander un virement ( a ce moment la il fait un virement par internet si c'est possible sur mon compte pay pal au moment de la remise de la carte grise et des clés qu'en pensez vous ?). Je sais pas je me fais peut être des idées et un peu de parano, mais j'ai peur que ce soit un faux chèque. Je sais pas si ça arrive souvent ce genre d'arnaque aux faux chèques.
Remise de clés quand le chèque sera encaisser tu es le vendeur tu peux demander à allez à la banque avec celui ci cest pas un soucis et cela n'est pas gênant sauf si tu as en faxé un mec qui commence à grincer des dents la tu laisses beton
nic0 a écrit:Trollex a écrit:whysea a écrit:tu vas acheter une Yaris ?
non je rachète pas de voiture. j'ai plus les moyens. En plus pour l'instant j'en ai très peu l'usage. Tu parles 18 milles kilomètres environ pour une voiture de 5 ans c'est très peu. Faut que je cherche une site sérieux pour avec calculateur de côte.
t'as lacentrale qui propose une cote, sinon épluche leboncoin pour voir à combien sont proposées les mêmes autos que la tienne, en prenant en compte les bornes, les options, etc...
Trollex a écrit:La centrale je note ! merki !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités