lepoulpe a écrit:tu dois pouvoir regler la resistance du verrin non?
sinon c'est dingue le nombres d'appareils de muscu que l'on trouve en etat neuf et brade sur ebay et le bon coin... je pense que ce sont des gens qui achete sur un coup de tete et qui au bout de quinze jour ne l'utilise plus... encore une bonne raison de privilégier l'occas...
Reno a écrit:lepoulpe a écrit:tu dois pouvoir regler la resistance du verrin non?
Bah, de toute façon, c'était à l'époque où je cherchais encore à me motiver pour faire du cardio… ça n'avait pas été très concluant. Finalement, rien de tel que l'inaction forcée pour s'y mettremais en fin de compte, je préfère le vélo d'appartement ; et puis on se nique moins le dos…
lepoulpe a écrit:bah mon caisson a moi il a failli peter y a pas si longtemps du coup sa fait reflechir... sinon je suis a domicile depuis trois mois maintenant on si fait assez bien surtout par ce temps. et puis bon je bosse quand meme les jeudi e vendredi ca permet de garder un equilibre
whysea a écrit:piouf ! le cardio... j'ai essayé plein de truc :
le rameur : incompatible avec mes vieux os, mon dos et ma taille : j'avais du en faire deux fois avant de laisser tomber![]()
Je me suis laissé embobiné par les sirènes du téléachat avec un Body Trainer :
(http://www.citytoo.com)
Résultat, après une utilsation, il doit dormir dans un placard quelques part dans la maison![]()
FInalement je suis passé au vélo d'appart : alors lui, il a servi : pendant presque 2 ans, j'en ai fait une demi heure tous les jours avé la montre cardio et tout et tout (cf ma belle collec) - mais depuis la naissance de ma fille, je ne suis pas remonté dessus : plus moyen de trouver le temps d'en faire - En ce moment je suis en train d'essayer de retrouver la motivation pour me lever une demi heure plus tôt le matin pour faire ma petite scéance quotidienne... mais c'est difficile
lepoulpe a écrit:c'est parce que tu travailles faut faire comme reno et moi et arreter de bosser
Reno a écrit:Par contre, le "bénéfice" inattendu de la manoeuvre, c'est que j'ai perdu pas loin de 5kgs en quelques moisça, c'était pas prévu (quoique pourtant prévisible)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités