Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: rameur

Messagepar poljat » 21 Avr 2011, 21:32

oui c un truc de de dingue tout les gens qui vendez des produit quasi neuf et pas cher sur c site moi g fait un bonne affaire avec mon banc de musculation avec leboncoin
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Reno » 21 Avr 2011, 21:57

lepoulpe a écrit:tu dois pouvoir regler la resistance du verrin non?

Ben non :| c'est la misère ; le seul truc qu'on pouvait régler, c'était l'emplacement du point d'accroche du guidon, ce qui augmente ou réduit un peu la résistance, mais rien de délirant.

Bah, de toute façon, c'était à l'époque où je cherchais encore à me motiver pour faire du cardio… ça n'avait pas été très concluant. Finalement, rien de tel que l'inaction forcée pour s'y mettre Image mais en fin de compte, je préfère le vélo d'appartement ; et puis on se nique moins le dos…

sinon c'est dingue le nombres d'appareils de muscu que l'on trouve en etat neuf et brade sur ebay et le bon coin... je pense que ce sont des gens qui achete sur un coup de tete et qui au bout de quinze jour ne l'utilise plus... encore une bonne raison de privilégier l'occas...

Yep. Autant faut-il avoir un peu de temps… quand mon Kettler a fini par lâcher (au bout d'une vingtaine d'années de bons et loyaux services, et encore, seulement, la tour ; il sert encore de banc inclinable), j'ai du faire un peu vite pour le remplacer… et j'ai regretté :|
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 21 Avr 2011, 22:13

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:tu dois pouvoir regler la resistance du verrin non?

Bah, de toute façon, c'était à l'époque où je cherchais encore à me motiver pour faire du cardio… ça n'avait pas été très concluant. Finalement, rien de tel que l'inaction forcée pour s'y mettre Image mais en fin de compte, je préfère le vélo d'appartement ; et puis on se nique moins le dos…

ah ca c'est vrai que depuis que je suis en vacances forcees je suis clairement plus motivé, le velo d'appart j'en ai un mais j'ai une patte folle alors c'est un peu galere pour moi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 21 Avr 2011, 22:26

Ah, là, évidemment… du coup le rameur est bien, et tu fais d'une pierre deux coups parce que ça fait aussi travailler le haut du corps msp_thumbup

Je dois dire que depuis que je suis "à domicile" (ça fait un an ce mois-ci), j'ai du radicalement changer de routine… j'ai délaissé la gym et j'ai du me mettre sérieusement au cardio. C'est pas que ça m'amuse, mais autrement, si je continuais sur le même rythme, je me faisais péter le caisson :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 21 Avr 2011, 22:38

bah mon caisson a moi il a failli peter y a pas si longtemps du coup sa fait reflechir... sinon je suis a domicile depuis trois mois maintenant on si fait assez bien surtout par ce temps. et puis bon je bosse quand meme les jeudi e vendredi ca permet de garder un equilibre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar whysea » 22 Avr 2011, 08:03

piouf ! le cardio... j'ai essayé plein de truc :

le rameur : incompatible avec mes vieux os, mon dos et ma taille : j'avais du en faire deux fois avant de laisser tomber :cry2:

Je me suis laissé embobiné par les sirènes du téléachat avec un Body Trainer :
Image
(http://www.citytoo.com)
Résultat, après une utilsation, il doit dormir dans un placard quelques part dans la maison :roll:

FInalement je suis passé au vélo d'appart : alors lui, il a servi : pendant presque 2 ans, j'en ai fait une demi heure tous les jours avé la montre cardio et tout et tout (cf ma belle collec ;) ) - mais depuis la naissance de ma fille, je ne suis pas remonté dessus : plus moyen de trouver le temps d'en faire - En ce moment je suis en train d'essayer de retrouver la motivation pour me lever une demi heure plus tôt le matin pour faire ma petite scéance quotidienne... mais c'est difficile :|
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 22 Avr 2011, 08:40

c'est parce que tu travailles faut faire comme reno et moi et arreter de bosser :drool:
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 22 Avr 2011, 08:43

lepoulpe a écrit:bah mon caisson a moi il a failli peter y a pas si longtemps du coup sa fait reflechir... sinon je suis a domicile depuis trois mois maintenant on si fait assez bien surtout par ce temps. et puis bon je bosse quand meme les jeudi e vendredi ca permet de garder un equilibre

Oh, moi ça va ; j'arrive à garder un équilibre même en ne travaillant pas :mrgreen:

C'était plutôt avant que j'avais du mal à garder mon équilibre :?

whysea a écrit:piouf ! le cardio... j'ai essayé plein de truc :

le rameur : incompatible avec mes vieux os, mon dos et ma taille : j'avais du en faire deux fois avant de laisser tomber :cry2:

Je me suis laissé embobiné par les sirènes du téléachat avec un Body Trainer :
Image
(http://www.citytoo.com)
Résultat, après une utilsation, il doit dormir dans un placard quelques part dans la maison :roll:

FInalement je suis passé au vélo d'appart : alors lui, il a servi : pendant presque 2 ans, j'en ai fait une demi heure tous les jours avé la montre cardio et tout et tout (cf ma belle collec ;) ) - mais depuis la naissance de ma fille, je ne suis pas remonté dessus : plus moyen de trouver le temps d'en faire - En ce moment je suis en train d'essayer de retrouver la motivation pour me lever une demi heure plus tôt le matin pour faire ma petite scéance quotidienne... mais c'est difficile :|

Ouh, pinaise un bodytrainer msp_razz :lol: Ça m'a toujours fasciné ce truc !
Ça doit être pas mal, en appareil d'appoint, histoire de varier un peu ;)

Le gros avantage du vélo, c'est l'absence d'impacts, et une position qu'on peut tenir longtemps sans risques de blessures.

C'est Madame qui m'a converti, et je l'en remercie ^_^

Par contre, le "bénéfice" inattendu de la manoeuvre, c'est que j'ai perdu pas loin de 5kgs en quelques mois :? ça, c'était pas prévu (quoique pourtant prévisible)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 22 Avr 2011, 08:46

lepoulpe a écrit:c'est parce que tu travailles faut faire comme reno et moi et arreter de bosser :drool:

:mrgreen: voilà !

Bon ceci dit, les gamins, j'imagine que ça doit bien taper dans les réserves aussi… alors avec le boulot par-dessus, j'imagine qu'il faut sérieusement se motiver pour continuer à en faire.

Question (très) indiscrète, lepoulpe… tu parles de patte folle, et d'un arrêt depuis quelques mois… tu as eu un accident ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Messagepar whysea » 22 Avr 2011, 09:18

Reno a écrit:Par contre, le "bénéfice" inattendu de la manoeuvre, c'est que j'ai perdu pas loin de 5kgs en quelques mois :? ça, c'était pas prévu (quoique pourtant prévisible)

Ben ça ne ferait pas de mal non plus ça.... même sans poils ( :mrgreen: ) je frise aujourd'hui le quintal et ça me contrarie :|
whysea
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet