Perso je prefere éviter le Louis pion de Créteil soleil pour éviter de laisser trop de bave devant la vitrine des hamiltons...
Paflechat a écrit:
Perso je prefere éviter le Louis pion de Créteil soleil pour éviter de laisser trop de bave devant la vitrine des hamiltons...
Ghia94 a écrit:Merci Kane![]()
J'aime la forme du boitier, les jolis brossés, la belle arête polie. Le diamètre 42 est pas loin du max pour mon poignet de 17 (bah oui, avec l'âge, je deviens raisonnable), mais le confort est top avec le cuir ultra souple.
J'aime le joli cadran soleillé, les index appliqués à demi encastrés dans le rehaut donnent du volume, de la profondeur au cadran.
Et pour finir, fan des aiguilles minimalistes fines et un peu carrées.
Bon la lunette est vraiment naze à manipuler, cheap et c'est débile que pour mettre/enlever le nato Hamilton il faille démonter les pompes pour qu'il passe, sinon RAS.
Evidemment le mouvement n'est pas exceptionnel à voir, mais il semble précis et fonctionne en silence.
Voilà voilà... Bilan positif.![]()
Je suis passé devant cette vitrine avant-hier, j'ai survécu, j'attendais ma grise.
Santanderino91 a écrit:Reno j'ai acheté batman arkham origins pour seulement 9.90 E neuf chez micromania sur ps3 c'est une très bonne affaire.
Alien theory c'est à péter de rire quand mêmeavec les mecs serieux du M.I.T et berkley qui te disent que la reine d'angleterre est un lézard
Reno a écrit:Gér@rd a écrit:Ouais, belle collection Harry Potter (il te manque plus qu'un Nimbus 2000...)
Ouaip![]()
Je crois que ça existe, en plus…
Gér@rd a écrit:Ah oui, l'allumé qui présente les émissions sur les Aliens, j'aime beaucoup... et en plus il se fait la tête de l'emploi (pour l'occasion) avec sa coiffure presque en pétard...Je suis aussi très friand de cette série (ça détend avant d'aller au dodo).
Gér@rd a écrit:Remarque que les accessoires Harry Potter pour filles semblent aussi pas mal du tout...![]()
Gér@rd a écrit:Pour Noël, j'ai eu ces trois cadeaux (qui m'ont fait très plaisir) :
- Le DVD de Prometheus que je avais raté à sa sortie au cinéma et que je vais enfin voir (ne me racontez pas l'histoire d'avance, svp) :
- Tout à fait dans mes goûts, cette planche de timbres-poste dédiée aux appareils photos ancien :
- Et enfin deux cartes SD 8 Giga (je vais pouvoir nourrir mes appareils numériques) :
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités