Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: NOËL 2014 • LES CADEAUX !

Messagepar Paflechat » 25 Déc 2014, 23:02

Ghia94 a écrit:
kane86 a écrit:Et puis, je viens de ressortir ma Pan Europ qui est msp_love

Une Pan Europ ? Bof... :aras_qui:

Image

Image

Image

Image

Perso je prefere éviter le Louis pion de Créteil soleil pour éviter de laisser trop de bave devant la vitrine des hamiltons...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Ghia94 » 25 Déc 2014, 23:25

Merci Kane ;)

J'aime la forme du boitier, les jolis brossés, la belle arête polie. Le diamètre 42 est pas loin du max pour mon poignet de 17 (bah oui, avec l'âge, je deviens raisonnable), mais le confort est top avec le cuir ultra souple.
J'aime le joli cadran soleillé, les index appliqués à demi encastrés dans le rehaut donnent du volume, de la profondeur au cadran.
Et pour finir, fan des aiguilles minimalistes fines et un peu carrées.

Bon la lunette est vraiment naze à manipuler, cheap et c'est débile que pour mettre/enlever le nato Hamilton il faille démonter les pompes pour qu'il passe, sinon RAS.

Evidemment le mouvement n'est pas exceptionnel à voir, mais il semble précis et fonctionne en silence.

Voilà voilà... Bilan positif. msp_thumbsup

Paflechat a écrit:
Perso je prefere éviter le Louis pion de Créteil soleil pour éviter de laisser trop de bave devant la vitrine des hamiltons...

Je suis passé devant cette vitrine avant-hier, j'ai survécu, j'attendais ma grise. :mrgreen:
Ghia94
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 26 Déc 2014, 00:10

Reno j'ai acheté batman arkham origins pour seulement 9.90 E neuf chez micromania sur ps3 c'est une très bonne affaire msp_thumbup .
Alien theory c'est à péter de rire quand même msp_lol avec les mecs serieux du M.I.T et berkley qui te disent que la reine d'angleterre est un lézard :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar kane86 » 26 Déc 2014, 00:15

Ghia94 a écrit:Merci Kane ;)

J'aime la forme du boitier, les jolis brossés, la belle arête polie. Le diamètre 42 est pas loin du max pour mon poignet de 17 (bah oui, avec l'âge, je deviens raisonnable), mais le confort est top avec le cuir ultra souple.
J'aime le joli cadran soleillé, les index appliqués à demi encastrés dans le rehaut donnent du volume, de la profondeur au cadran.
Et pour finir, fan des aiguilles minimalistes fines et un peu carrées.

Bon la lunette est vraiment naze à manipuler, cheap et c'est débile que pour mettre/enlever le nato Hamilton il faille démonter les pompes pour qu'il passe, sinon RAS.

Evidemment le mouvement n'est pas exceptionnel à voir, mais il semble précis et fonctionne en silence.

Voilà voilà... Bilan positif. msp_thumbsup

Je suis passé devant cette vitrine avant-hier, j'ai survécu, j'attendais ma grise. :mrgreen:

Je ferais le même bilan que toi à une chose près, la lunette de la mienne cliquette bien et se manipule d'une seule main sans problème. Ce n'est pas du Seiko bien sûr, ne pas s'attendre à une lunette de MM ou de Sumo. Cette montre n'étant étanche qu'à 5ATM, la lunette est plutôt là pour le design que par fonctionnalité ;)

Sinon le changement Cuir / Nato, un peu cas.. coui.... il est vrai.
:roll:

En tout cas très belle montre et bel effort d'Hamilton sur le design :thumbsup:
Image
kane86
Dément

Messagepar Reno » 26 Déc 2014, 00:17

Santanderino91 a écrit:Reno j'ai acheté batman arkham origins pour seulement 9.90 E neuf chez micromania sur ps3 c'est une très bonne affaire msp_thumbup .

Écoute, j'ai presque eu envie de me trouver une PS3 d'occase rien que pour ce jeu et Silent Hill Downpour :icon_respect:

Alien theory c'est à péter de rire quand même msp_lol avec les mecs serieux du M.I.T et berkley qui te disent que la reine d'angleterre est un lézard :aras_qui:

On était morts de rire à chaque émission :lol:

Je suis très client pour ce genre de délire ; je suis devenu un fan absolu de Giorgio A. Tsoukalos :lol:

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar Gér@rd » 26 Déc 2014, 07:43

Ah oui, l'allumé qui présente les émissions sur les Aliens, j'aime beaucoup... et en plus il se fait la tête de l'emploi (pour l'occasion) avec sa coiffure presque en pétard... :D Je suis aussi très friand de cette série (ça détend avant d'aller au dodo).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar Gér@rd » 26 Déc 2014, 08:50

Reno a écrit:
Gér@rd a écrit:Ouais, belle collection Harry Potter (il te manque plus qu'un Nimbus 2000...)

Ouaip :D

Je crois que ça existe, en plus… :think:

Remarque que les accessoires Harry Potter pour filles semblent aussi pas mal du tout... :icon_gratgrat:

Image
Gér@rd
Dément

Messagepar Gér@rd » 26 Déc 2014, 10:06

Pour Noël, j'ai eu ces trois cadeaux (qui m'ont fait très plaisir) :

- Le DVD de Prometheus que je avais raté à sa sortie au cinéma et que je vais enfin voir (ne me racontez pas l'histoire d'avance, svp :D) :

Image

- Tout à fait dans mes goûts, cette planche de timbres-poste dédiée aux appareils photos ancien :

Image

- Et enfin deux cartes SD 8 Giga (je vais pouvoir nourrir mes appareils numériques :D) :

Image
Gér@rd
Dément

Messagepar Reno » 26 Déc 2014, 12:27

Gér@rd a écrit:Ah oui, l'allumé qui présente les émissions sur les Aliens, j'aime beaucoup... et en plus il se fait la tête de l'emploi (pour l'occasion) avec sa coiffure presque en pétard... :D Je suis aussi très friand de cette série (ça détend avant d'aller au dodo).

J'adore :mrgreen:

Gér@rd a écrit:Remarque que les accessoires Harry Potter pour filles semblent aussi pas mal du tout... :icon_gratgrat:

Image

Ooooooh oui :aras_qui:

Gér@rd a écrit:Pour Noël, j'ai eu ces trois cadeaux (qui m'ont fait très plaisir) :

- Le DVD de Prometheus que je avais raté à sa sortie au cinéma et que je vais enfin voir (ne me racontez pas l'histoire d'avance, svp :D) :

Image

Je ne l'ai toujours pas vu :|

- Tout à fait dans mes goûts, cette planche de timbres-poste dédiée aux appareils photos ancien :

Image

- Et enfin deux cartes SD 8 Giga (je vais pouvoir nourrir mes appareils numériques :D) :

Image

msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Messagepar vitiflor » 26 Déc 2014, 20:57

Moi des livres.En bande dessinée les 2 premiers tomes de la saga viking Northlanders de Brian Wood.Des gros pavés le tome 1 le livre anglo-saxon 480 pages et le 2 ième le livre islandais 310 pages.Le 3 ième tome à paraitre.

Et aussi L' ILLUSTRATION 14-18 La grande guerre telle que les Français l'ont vécue.
vitiflor
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet