Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Vos instruments de musique

Messagepar Alien » 13 Juil 2014, 23:11

Et un nouveau synthé dans mon studio : KAWAÏ FS660

Image

Image

Trouvé sur une brocante, pour ma collection de synthétiseurs vintage, un KAWAÏ FS660 de 1991 comme neuf, ce n'est pas un pro mais ce n'est pas un jouet non plus, Il se situe juste dans la gamme avant les pro. Un bon gros synthé bien lourd comme on les faisait dans le temps. C'était le meilleur à l'époque dans son domaine car programmable (32.400 variations de sons :shock: ) et enregistrable, sortie stéréo, casque et pédale, une minie workstation à elle toute seule :shock: . Il ne lui manque que l'aftertouch et le midi. Je n'ai pas pu le laisser pour 10 € :aras_qui: Même pas eu envie de négocier mais j'ai demandé un adaptateur gratuit et je l'ai eu. Il avait une caisse remplie d'adaptateurs, il m'a dit "tu fouilles, si tu trouves (9 volts), c'est pour toi" :D
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Re: Vos instruments de musique

Messagepar Alien » 19 Juil 2014, 18:53

Pas de brocante aujourd'hui mais je suis en contact depuis une semaine pour l'achat d'un nouveau synthé professionnel. Négociations faciles avec un musicien super sympa pour qui l'argent n'est pas un problème. Il a donc fait plaisir à un vrai passionné comme lui. Et nous avons les mêmes références musicales, en plus.
Il s'agit du Roland JV-80, un synthé sorti en 1991. Il le faisait au départ pour 80 € :shock: Je l'ai négocié à 50 € :o Et, il me l'a remis contre seulement 40 € :aras_qui: Incroyable :occasion18: Et je ne vous parle pas de son état qui est nickel, aussi neuf que sur la photo trouvée sur le net ;)

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet